Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...*[HERE] is the stouf...
28 septembre 2009

(ceci n'est pas un) Article Pornographique

Avec la rentrée, la reprise du travail et des habitudes, avec la routine presque hivernale qui revient, je sens déjà pointer l'amertume au pied de ma porte. L'été fut bon, ensoleillé, joyeux et rapide, mais il fut bon, n'est-ce pas tout ce que l'on attend de lui et de ses journées de repos? Sur cela je ne regrette rien, certes le temps sera passé vite comme à son habitude mais nous en aurons profité et, l'instant de quelques semaines, nous aurons oublié.

Maintenant que les festivités sont derrière nous, il nous reste le présent, avec ses réalités. Décevantes réalités pour le coup. Il faut se rendre à l'évidence, encaisser et surtout attendre que le temps fasse son oeuvre. Non pas que je souhaite vieillir plus rapidemment que je le devrais, juste que j'aimerais voir mes projets se réaliser enfin. Et pour cela un seul moyen: prendre son mal en patience.

A bien y repenser, bien que le malheur ne nous accable pas, la malchance nous aura réellement frappés. Pas de mort pas de maladie, mais tout de même une fuite du temps inévitable et un fort sentiment d'impuissance et d'injustice. Des projets qui partiraient en fumée si l'envie n'était pas si pleine. Car oui, elle est toujours là, et aidée par l'espoir d'un dénouement prochain elle nous pousse en avant.

Avec ceci d'autres projets fleurissent et mettent du baume au coeur. On se surprendrait presque à rêver.

Publicité
Commentaires
O
...fait partie de l'essence humaine.... (Wouaaah, c'est beau, qu'est-ce qui m'arrive ????)
Publicité
Archives
...*[HERE] is the stouf...
...*[HERE] is the stouf...
Newsletter
Publicité