Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...*[HERE] is the stouf...
25 septembre 2009

Finale Secret Story 3: Suce Pense...

Au début de l'aventure SS3, (ici-même) j'avais donné mon humble avis concernant les énergumènes servant de candidats cette saison. D'ailleurs maintenant que je me relis (ce qui n'arrive pourtant jamais), je m'aperçois que j'avais plutôt vu juste, même si j'ai omis certains détails tels que la connerie de Vanessa (mais genre connerie profonde hein, pas la simple bêtise), l'anti-socialité de Bruno, et, je dois l'avouer, le côté sympa de Cindy.

Même si je n'ai pas reposté à ce sujet, sachez que j'ai suivi l'émission tous les jours, sauf cas d'urgence genre vacances, mais dans ces rares cas je me suis rattrappée grâce à mon ami TF1.fr. J'ai donc suivi toutes les aventures de ces jeunes gens, leurs coups durs, leurs coups de gueule, leurs coups de quine... La totale quoi.

Et le plus important: j'ai aimé, malgré tout.

Ce soir c'est la grande finale et nous saurons enfin qui de Cindy, Emile, Jonathan ou Sabrina remportera le magot de 150 000 euros... RENDEZ-VOUS COMPTE.

Mes pronostiques?

Je pense qu'Emilie a de grandes chances de l'emporter, et à vrai dire ce dénouement ne me dérangerait pas. Cindy aussi semble avoir la côte auprès du public, et si elle gagnait je serais aussi satisfaite, car elle m'aura bien fait rire avec son caractère de merde. PAR CONTRE, Jonathan ne DOIT pas gagner, j'ai pas envie je le déteste trop. Et Sabrina même combat.

C'est tout, pour le moment.

Bonne soirée à vouuuus.

Publicité
Commentaires
S
C'est Emilie qui a gagné, jsuis contente.<br /> Mais toi Audrey tétais pas pour ce con de Jonathan?
A
je suis comblée.
O
Qui a gagné ? Contente du résultat ?
Publicité
Archives
...*[HERE] is the stouf...
...*[HERE] is the stouf...
Newsletter
Publicité