Eh bien, le temps est passé vraiment vite et j'ai des milliards de choses à vous raconter. Qu'ai-je bien pu faire en un long mois d'absence? En réalité, j'étais plus ou moins en vacances, et durant tout ce temps, il s'en est passé des choses...

carte_postale

D'abord, mes amis niçois se sont dit OUI le 13 Août, lors d'une jounée pleine d'émotions et de beauté. Une superbe cérémonie religieuse qui m'aura valu de grosses larmes de joie et qui aura su serrer mon petit coeur d'artichaut tellement c'était beau. L'entrée de la mariée surtout, qui m'aura couté mon seul kleenex! Encore une fois, je ne suis pas sûre de me marier un jour, parce que c'est toute une organisation et aussi pas mal de frais, mais ce fut un vrai bonheur de les voir s'unir pour la vie et je suis heureuse d'avoir été présente ce jour-là. Pour la petite histoire, j'ai finalement choisi une autre robe de dernière minute, rose corail en bustier, et mes cheveux ont terminé en demi-chignon sur le côté avec de jolies anglaises. Voilà!

Ensuite, euh... Eh bin ensuite nous sommes partis en vacances en amoureux, un peu de dernière minute. On avait des sous de côté et des envies d'Occident, mais finalement on s'est rabbattus sur le grand classique: la Tunisie. Une première pour nous, et certainement la dernière aussi. Une semaine sympa où l'on aura profité l'un de l'autre, de la plage et d'un soleil de plomb, mais rien de grandiose finalement. Mention spéciale quand même au jet ski très abordable et aux massages! Le tout pour 440€/personne en pension complète, ça va encore. J'ai quand même une petite déception, moi qui rêvais de Gwada grâce à Yannick, maintenant j'ai quelques regrets... Peut-être la prochaine fois?

A part ça, c'est la reprise du boulot et de nos bonnes vieilles habitudes qui ont la dent dure. Se lever tôt, ça n'a jamais été ma tasse de thé, tout le monde le sait. Je fatigue rien qu'à l'idée d'y penser. Mais il le faut et comme le dit le proverbe, le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt! Du coup, c'est avec une belle motivation que je me suis remise au boulot avec mon associé, les affaires reprennent plutôt bien et l'on envisage d'ouvrir une agence de commerciaux à Nice aux alentours de Janvier, le temps pour nous de nous préparer financièrement à cette nouvelle étape importante dans la vie de notre petite société. C'est beaucoup de choses à penser, pas mal de responsabilités et un peu de soucis il faut l'avouer, mais finalement c'est surtout très grandissant, cette expérience. Je suis assez fière de moi, de nous.

Voilà, c'est à peu près les dernières nouvelles de chez moi. Je suis toujours vos blogs et même d'autres, je lis, je commente parfois, mais je lis toujours. Ca fait du bien aussi, cette rentrée bloguesque.

A  tout bientôt!!