gregory_coupet_

... franchement qu'est-ce qu'on s'en fout?

C'est bon, c'est pas ces tapettes de footballeurs-acrobates-simulateurs et encore moins leurs listes de 23, de 30 ou de 11 qui vont intéresser quelqu'un en ces lieux. Je sais l'ami, le titre pouvait laisser penser que ça parlerait baballe et roulades dans le gazon aujourd'hui, mais non, c'était juste pour énerver les bons fans de foot à-la-vie-à-la-mort. Alors voilà, moi je regarde juste les matchs de finale de coupe du monde (rare donc) et je crie fort en levant les bras au ciel quand ils marquent un but (encore plus rare, donc), mais en aucun cas je ne me soucis de ce qui se trame dans la bergerie du Raymond, qu'on se le dise. 

Je voulais dire quoi sinon? 

Ah oui, voilà: IL FAUT QUE QUELQU'UN M'AIDE.

Comment vous dire? Je n'en peux plus de ce design de merde qui sévit sur mon espace personnel d'expression. Au-delà de ces couleurs qui m'horripilent, de ce template qui n'en est pas un, de ces pointillés autour des titres, de mes images coupées dans la colonne de droite, de ces tags insupportables, c'est tout un ensemble qui ne me convient plus et surtout, une absence d'harmonie qui pique aux yeux. Vous me direz qu'il en a toujours été ainsi et que je ne m'en rendais pas compte. Certes, vous répondrais-je. Mais c'était avant, et aujourd'hui j'en suis arrivée au point de saturation irréversible du "j'en ai marre".

Voilà. C'est dit. J'en ai marre.

Marre de voir que tout le monde a un beau blog ou un beau site, change de bannière ou carrément de template. Marre d'avoir l'impression que tous les modèles de templates sont juste compatibles avec Wordpress, et marre de me rendre compte qu'en fait, c'est sûrement juste moi qui suis incapable de les installer, ou de les adapter à Canalblog

BREF, vous avez devant vous une jeune femme désespérée qui ne demande qu'à ce qu'on lui tende généreusement la main. Par conséquent, si quelqu'un possède les connaissances nécessaires, un peu de goût et d'originalité, du temps à perdre ou juste à tuer, et si ce quelqu'un a envie de sortir une âme en peine de la galère, de faire sa BA ou est juste secrètement totally IN LOVE de moi (ce sont des choses qui arrivent ne t'inquiètes pas), qu'il me le fasse savoir dans les plus brefs délais et sans hésiter.

Ahem.

NB: je saurais évidemment me montrer reconnaissante d'un tel geste de bonté, je donne jusqu'à  50 euros (en pièces de 2 cents, c'est toute mon épargne pièces jaunes qui je sacrifie aujourd'hui). Je ne rigole pas.

A votre bon coeur.