7613c66ec804ecb4b6fc070b8c1cd92c4e1588932b9f8

En tant qu'éternelle fanatique de la TV réalité francaise (on ne se refait pas), je ne pouvais pas dignement rester sans évoquer la cinquième saison de Secret Story qui nous offrira sans nul doute ses nombreuses frasques à partir de demain soir 20:45.

Autant vous dire que la télé du salon est déjà réservée pour ce programme qui je l'espere, saura me redonner le sourire après déception sans nom que nous a procuré la finale de Pékin Express hier soir... (nan mais franchement, ils vous ont pas gavés vous, les 2 bourgeois décalés, à remporter la finale avec leurs pauvres 7000€ de pitié, face aux 2 jeunes frères? Je suis partie au lit en pleurant, tellement j'étais DÉ-GOU-TÉE).

Bref, à ce qui se dit sur le net, véritable mine d'or à la veille du jour J, c'est déjà la course aux secrets! Bon moi personnellement, je ne regarde pas pour mener mon enquête et découvrir les secrets des uns et des autres, franchement, je m'en contrefiche et surtout j'ai bien conscience que la moitié d'entre eux sont de gros fake. (Moi je regarde juste parce que j'arrive pas à contrôler mon côté pervers, voilà).

MAIS BON, voilà quand même ce qui se dit:

-la maison n'a jamais été aussi grande, 550m2 habitables, et 350m2 de jardin, et sera "recentrée sur les secrets", avec bien sûr des pièves secrètes et des indices indéchiffrables de partout. Le blanc et le noir prédomineront, avec des touches de bleu et rose sur le mobiler notamment. J'ai également lu que les chambres donneront directement sur le jardin, pour que le soleil réveille les candidats... Bien sûr, la piscine répondra présente, au cas où quoi! Ah et petit bémol: pas de cam dans les douches...

exterieur_maison

le_salon_et_la_piscine_de_secret_story_5_90648_w460

72 caméras, 65 micros, 2 téléphones rouges, 18 candidats...

-il y aura des jumeaux de 23 ans, superbement prénommés Zarko et Zelko. Ils seront 2 candidats séparés, (et non pas le double l'un de l'autre, on la connait celle-là), et attention, l'un sera hétéro et l'autre gay. Mon Dieu que c'est original!! Bien entendu, ils sont moches:

zarko

-tout comme la jeune Ayem, âgée de 22 ans et dont l'entrée dans la Maison des Secrets a déjà été dévoilée par la prod (aujourd'hui donc). La jeune femme s'annonce comme étant LA bimbo de la saison, avec son charme et sa "plastique de rêve", on s'attend à ce qu'elle fasse chavirer les slips les coeurs:

ayem_1_dr

-Rudy, le chauffeur de taxi Lyonnais, m'a tout l'air d'une prétention irritante mais nous verrons... En tous cas, il se fait déjà appeler le "Mickael Vendetta en puissance", donc je doute fort que ce soit mon copain un jour! Sa vidéo sur purepeople.com.

-Vincent, le pirate informatique, ancien administrateur de Emule Paradise. Selon mes recherches, son procès a été plusieurs fois reporté, et il serait soupçonné d'avoir permis le téléchargement de 7113 films, tout en générant un énorme bénéfice (416 000€ placés sur des comptes à l'étranger). Un bon parti donc? Pas si sûr... Sa vidéo sur purepeople.com également.

Voilà, c'est à peu près ce dont j'ai entendu parlé!

Bien sur, il y a pas mal d'autres rumeurs de secrets comme par exemple "j'ai survécu à mon assassinat", "je suis une religieuse défroquée", " je suis profiler" (apparemment exclue, elle parlait trop), "Michael Jackson s'est réincarné en moi", "j'ai été foudroyé", "j'étais homo et je suis devenu hétéro", "je suis une cougar", "je suis amoureux(se) en secret d'un(e) candidat(e) de la maison", ... alors armons-nous simplement de patience et attendons de voir ce qu'Endemol nous aura concocté pour cette 5ème édition, toujours présentée par Benji-le-pas-drôle-du-tout.

A demain bientôt pour le debriefing!!!

benji