• Mis à part le fait que j'ai décidé de titrer mes articles de manière douteuse pour attirer les pédophiles en manque sur mon blog innocent, il y a une autre lubie qui me taraude depuis plusieurs mois déjà. AH AH! (comme hurlerait Cindy de SS3 (je me dépêche de la citer avant qu'elle ne parte aux oubliettes)), mais de quoi parle-je donc?

Bah c'est simple, j'ai envie de faire une expérience sociologique sur une courte durée (disons une semaine histoire qu'on ne découvre pas le pot aux roses trop vite), sur mes collègues de travail (comprenez les surveillants et autres personnels de lycée).

Mon idée?

  • Dire exactement ce que je pense au moment où je le pense, le plus franchement et crédiblement possible.
  • Mon but?

    • Voire les réactions des gens.

    • M'amuser d'eux.
    • Les énerver.
    • Me mettre dans la peau d'une morue.
    • Travailler mon franc-parler.

    Bon je sais ça parait un peu biscornu, dans le sens où je suis déjà censée dire ce que je pense, mais comme je l'ai déjà confessé, je peine parfois à dire le fond de ma pensée soit par peur de vexer les gens (c'est ma nature gentille), soit parce que je parle dans le dos (c'est ma nature langue de pute) parce que c'est tellement plus facile (c'est ma nature pas de couilles). Ah bin nan je ne suis pas parfaite hein.

    Puis j'ai aussi remarqué que les gens qui disent tout haut ce que les autres blablabla sont vachement plus respectés que nous-autres les clapets fermés. Genre les gens ils ont peur d'eux, ils se disent oulala celui-là faut pas lui chercher des noises. Bah moi j'aimerais bien expérimenter ça, au moins une fois quoi. Juste pour voir, parce qu'au fond je sais pas si ça me plairait vraiment d'avoir ce statut, j'suis pas mal à l'aise dans ma peau de faux-cul qui moufte pas. (Bon là j'exagère exprès, je suis pas non-plus une tapette, je grossis le trait volontairement n'allez pas vous imaginer des trucs).

    Bon je veux votre avis avant de me lancer. (j'ai envie de commencer demain je suis chaude là).

    J'avais aussi l'idée de dire exactement l'inverse de ce que je pense. Une autre fois sinon.

    Bye bye!

    IMG_5235