Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...*[HERE] is the stouf...
15 mars 2010

Tu m'en graveras 15 blocs.

help

La fille qui tient ce blog est une grosse loque. Stop. Une grosse loque qui a un concours à préparer. Stop. Ce concours se déroulera mercredi matin dans une contrée lointaine et hostile. Stop. La loque qui tient ce blog aurait dû réviser bien avant. Stop. Elle en a pleinement conscience. Stop. Mais comme à son habitude elle a laisser trainer la chose. Stop. Sinon c'est moins funky. Stop. Il ne lui reste donc plus que deux jours pour se préparer au mieux. Stop. "Mieux" étant du domaine de l'archi relatif. Stop. Seulement deux jours pour espérer être dans les 10 meilleurs sur 150 candidats. Stop. Autant dire mission impossible. Stop. Surtout sachant qu'il va lui falloir au moins 24h pour se remettre de sa cuite de samedi. Stop. Autant dire mission impossible (bis). Stop. Cette fille paumée qui tient ce blog s'en remet aujourd'hui à vous pour sauver sa carrière, morte avant même d'avoir commencée. Stop. Si vous détenez un remède miracle augmentant la capacité mentale et la mémoire. Stop. Si vous savez comment rallonger la durée des jours (et des nuits, soyons fous). Stop. Si vous êtes le correcteur en personne et que vous aimez les brunes. Stop. Si vous êtes Dieu et que vous lisez ce blog avec attention. Stop. Si vous êtes mon sosie en plus intelligent (peu probable) et en moins éthanolé (trés probable). Stop. Alors n'hésitez pas à appeler le 0628098337* pour venir en aide à la fille qui tient ce blog et qui n'est qu'une grosse loque. Stop. Merci pour elle. Stop.

* pas la peine d'appeler c'est le numéro de ma mère**.

** Mais non maman c'est pas vrai, c'est celui de mamie.

Publicité
Commentaires
L
Admissible ? Yeahhhhhhhhhhhhhhhhh Power Baby [Bravo]<br /> Bon courage pour l'oral (je suppose) que tu prépares alors !
L
Alooooooooooooooooooors ? Comment ça s'est passé ?
S
Merciiiii pour vos encouragements, même<br /> si je ne pense pas que cela suffise, on sait jamais, sur un malentendu, ça peut passer!
A
Aaah bon courage :) <br /> Je n'ai pas de remède de grand-mère. Juste prends une grosse inspiration et GOOOOO!
R
Moi, je suis correcteur de ce genre de concours. Le principe est le suivant:<br /> 1 - te remettre de ta cuite<br /> 2 - ne pas stresser, te lever tard te coucher tôt mardi<br /> 3 - Ne rien faire une veille d'examen, sinon tu réalises que tu ne sais vraiment rien et ça te démoralise, voire tu n'y vas même pas<br /> 4 - Prier<br /> 5 - Croire en toi parce que tu es la meilleure...après le vin rouge...<br /> T'inquiète on sera là.<br /> Biz
Publicité
Archives
...*[HERE] is the stouf...
...*[HERE] is the stouf...
Newsletter
Publicité