Après 3 semaines d'absence je reviens en force avec quoi? Avec un dilemme capillaire!! Oui oui oui, nous sommes à J-8 du mariage de mes amis niçois et je suis encore loin d'être prête... Rassurez-vous (je vous voyais déjà mal dans vos peaux), la robe est opé depuis quelques mois!! J'avais même envie d'en changer, de dernière minute, mais au final non, je reste sur la petite robe bustier grise satinée de chez H&M. Allez je vous mets la photo:

moii

 

Bon pour l'instant je n'ai pas les chaussures (je les veux crème), mais là n'est pas la question, parce que le jour J approche et ce qui me turlupine le plus c'est bel et bien COMMENT JE VAIS ME COIFFER!!

Alors j'ai plusieurs idées, qui ne font pas toutes l'unanimité dans mon entourage d'ailleurs, donc je m'en remets à l'avis du public (si public il y a encore ici):

eva

Le coup des cheveux lisses, c'est nature c'est simple, ça comble le vide du décolleté, c'est cool. Mais c'est un peu classique, c'est gênant, et s'il fait chaud, ça va me rendre dingue.

tresse_cot_

La tresse de côté, c'est très romantique aussi, sur mes cheveux longs ça rend bien, c'est pratique. Mais je me demande si ce n'est pas trop fade pour ce jour festif?

jessica_alba

Le chignon romantique: c'est super glamour, surtout avec la mèche bouclée sur le côté, effet garanti, surtout quand on s'appelle Alba. Mais vais-je arriver à le réaliser? Et j'ai également peur que toutes les filles le portent aussi...

coiffure_1

Le demi-chignon bouclé: un bon compromis pour mettre en valeur la longueur des cheveux sans pour autant simplement les lâcher. Celui-ci est particulièrement réussi, j'adore.

hair_bow

Le hair bow de Gaga!! J'adore aussi, je sais le faire, mais depuis que mon chéri m'a dit "tu veux vraiment que toutes les filles te détestent", j'hésite.

 

VOS AVIS SONT PLUS QUE BIENVENUS