Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...*[HERE] is the stouf...
17 mai 2011

Va chercher bonheur chez LUSH!

Tiens, et si on parlait chiffon aujourd'hui?

De toutes façons, mon lectorat masculin doit se limiter aux pervers qui arrivent ici par le biais de recherches google douteuses telles que "touche pipi", "sexe école" ou encore "string qui dépasse", donc je ne risque pas de décevoir qui que ce soit d'important en vous parlant des produits:

lush1

Alors les produits Lush, je pense que vous connaissez toutes (mais maintenant que je l'écris, je me dis que peut-être pas?) (au moins de nom, rassurez-moi?), ce sont des produits cosmétiques faits à la main et qui ne contiennent que des composants bio respectueux de l'environnement (et de votre corps, c'est le principe). En gros Lush c'est un peu la marraine la bonne fée du cosmétique quoi. 

Alors pour ma part, je connaissais depuis quelques temps, rapport au fait qu'il y en a à tous les coins de rue en Californie et que moi je suis tellement VIP que j'y suis allée. Par contre, je dois l'avouer honteusement, je n'avais jamais RIEN acheté dans ces boutiques aux senteurs de folie que quand tu rentres dedans t'as l'impression que ton nez se tranforme en truffe tellement ça sent plein de trucs en même temps. Le problème c'est qu'il y a des produits de partout, de toutes les formes et de toutes les senteurs, qui ressemblent à des savons mais qui en fait sont des gels douche solides, qui ressemblent à des gels douche solides mais qui en fait sont des barres de massages (!), et ainsi de suite à tel point que j'en ressortais toujours en disant au Blond: "Laisse tomber on va au mac do".

lush

Une fromagerie color block steuplé!

Sauf que.

C'est grâce à une copine totalement addict, soyons clairs, de la marque, que j'ai pu faire mes toutes premières emplettes au magasin LUSH de Nice (situé dans la rue piétonne où y'a plein de magasins là, tu sais!) (j'peux pas te dire mieux). 

ALORS voilà ce qu'elle m'a conseillé:

BIG

 

BIG (330g), c'est un peu le shampoing de folie qui t'apporte brillance et douceur, dès le premier lavage en plus. Je suis totalement fan, ça sent bon la vanille et l'iris, et en plus c'est original de part la texture (au sel marin). D'un autre côté, ce n'est pas donné. A savoir que le pot de 330g va coûter 16,95€, ce qui peut paraitre onéreux pour un shampoing mais détrompez-vous: cela fait un mois que je l'ai acheté et je n'en suis même pas à la moitié!

Conclusion: je le recommande grandement, c'est magique!

 

veganese

Veganese (250g), c'est un après-shampoing pour tous types de cheveux, aux algues et au citron qui sent bon. Il adoucit vos cheveux pour la somme de 12,75€, et ne contient pas de lanoline (?). Alors AVANT je n'étais pas fan des après-shampoings, mais maintenant, je me suis faite marabouter par la vendeuse qui m'assure que c'est obligatoire si on veut conserver une belle chevelure, donc j'en achète (je suis faible). 

Conclusion: je n'en rachèterais pas, je suis pas convaincue, sauf pas l'odeur. J'ai envie d'essayer autre chose.

 

ET C'EST TOUT! Ohhhhhhhhhhh :(

Bah oui, c'est pas que mais ça coûte de l'argent tout ça hein. Qui plus est, j'ai également offert un Kit GREEN à ma soeur pour son anniversaire (29,95€) et il semblerait que le cadeau fasse mouche dans sa salle de bains car elle en est (apparemment) très contente! Ca ressemble à ça:

3426_kit_big

(en plus grand hein, j'me suis pas foutue de sa gueule)

Donc voilà les filles, maintenant vous savez où trouver des produits miracle pour vos cheveux! Alors dites Adieu à votre Elseve de L'Oréal nutrigloss tout pourri , et rendez-vous asap dans votre magasin Lush le plus proche!! 

Ah et si comme moi vous êtes des VIP du cheveu mais de grosses pinces du porte-monnaie, allez faire vos emplettes sur le site anglais lush UK qui pratique des prix bien plus raisonnables. (la preuve ici avec le produit BIG).

 

xoxo et bon "shampouinage"! (ce mot est affreux).

Publicité
Commentaires
A
C'est vrai que ça peut paraître cher mais c'est clairement rentabilisé par la durée et les résultats :)<br /> <br /> Je confirme, je suis une grande pro de Lush héhé. Merci pour ton commentaire sur mon blog, d'ailleurs :)
H
Un seul produit (et qui fait tout) : la savonnette Monsavon lavande.
A
C'est sympa certes, mais bien trop cher je trouve :l
A
ayé ! contaminée :)
M
Mon incontournable à moi,c'est le copacabana. <br /> Et si tu veux, le site Madmoizelle a publié les 10 incontournables pour s'y retrouver un peu<br /> <br /> http://www.madmoizelle.com/produits-indispensables-lush-40189<br /> <br /> J'ai juste un bémol pour l'aprés shampoing Viva la revolucion, qui ne m'a rien fait du tout niveau capillaire, même pas démélés après utilisation...
Publicité
Archives
...*[HERE] is the stouf...
...*[HERE] is the stouf...
Newsletter
Publicité