Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...*[HERE] is the stouf...
10 juin 2011

C'est No-Noël !

La vérité c'est que j'avais préparé un article passionant sur ma petite semaine de vacances en Corse mais je me vois dans l'obligation de reporter sa publication (et de toutes façons vous n'êtes plus à quelques jours près hein) tellement mon actualité geekesque l'emporte sur mon récit de voyage outre-Méditerranée.

Parce que voilà, j'ai finalement craqué sur l'objet le plus fabuleux et (in)utile que la Terre n'est jamais porté:

ipad2blackwifi

Voilà.
Fallait que ça se sache.
Je reviendrais vous en parler quand je saurais à quoi ça sert (je rigole) (un peu).

Sur ce, bon weekend!

Publicité
Commentaires
S
Me damner? Quand même pas. C'est juste un plaisir. Pour ma part je n'échangerais mon mec pour rien au monde (c'est beau ce que je dis la), mais je suppose que tu as raison, certains n'hésiteraient surement pas longtemps...
H
Je suis toujours surpris de voir qu'on peut se damner pour ce genre d'objet. Et dire qu'il y en a beaucoup qui préfèrent se passer de leur mec ou de leur nana que de "ça" !
S
@bescherelle: oula oui, carrément! Mais il me semble que la Terre demande une majuscule, "pour ta gouvernante"... ;)<br /> <br /> @Annick: LOL bah voila!!! et quoi d'autre?
A
Aaaaaah! joliiiiii! l'ipad nous sert à jouer au scrabble dans le train :-)
B
Que la terre n'AIT jamais porté<br /> <br /> You lose
Publicité
Archives
...*[HERE] is the stouf...
...*[HERE] is the stouf...
Newsletter
Publicité