Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...*[HERE] is the stouf...
5 mars 2010

Miroir mon beau miroir

Ne me dis pas qui est la plus belle, parce que depuis hier 16h30, il est clair que c'est moi!

Eh oui, 16h30 où l'heure à laquelle je récupérais, hier même chez messieurs-dames les ex-PTT aka 'les deux de tension", (faut appeler un chat un chat hein), mon petit colis from Clarins que m'a si gentillement fait parvenir notre brave ChroniqueBlonde.

En effet, je ne l'avais pas mentionné ici, notamment pour ne pas attirer sur moi les foudres de Pierre Richard qui auraient fait se perdre le colis dans les entrailles de la poste, mais il y a peu je participais à un concours so beauty so girly sur le blog sus-cité (ouais ça prend trop de temps de linker tu m'excuseras madame la blonde) et la chance, que dis-je, le destin me désigna deuxième gagnante d'une trilogie de produits de beauté made in Clarins (oui, la marque qui coûte la peau du cul tu sais).

stouf_006

Sauf que là, c'est de la peau du faciès dont il s'agit. (Quelle transition).

Regarde comme c'est beauuuuu:

stouf_003

Dotée de ces trois wonderfuuuuul potions magiques pour visage, je n'ai à présent plus aucune excuse! A moi l'hydratation, la douceur et la finesse, byebye les rides de vieille (que je n'ai encore pas penses-tu).

Et tu sais pas le mieux?

C'était totalis gratos! Avoue t'as la rage...

En tous cas un grand MERCI à ChroniqueBlonde pour ce concours, ça fait plaisir tiens...

La bise et bon weekend à vous, moi j'ai de la crème de luxe à m'étaler sur la face!

Publicité
Commentaires
O
..ce qu'il te reste à faire avec tout ça !! Tu vas être la plus belle !!!! Bacione !<br /> xoxo
S
@kahlan: allez motive toi, surtout si t'as investi!<br /> <br /> @limp: bienvenu ici Monsieur-je-prends-soin-de-ma-peau!<br /> <br /> @Ludivine: ahhh te revoilà! je savais pas que clarins était si populaire, et je vais me renseigner sur les prix a force d'entendre que ça coûte cher! en tous cas je vais tester le gel nettoyant demain, pour le reste (la lotion et la crème de jour) c'est vraiment bien et ça sent trooooop bon.<br /> <br /> Miam!
L
bravo la miss. moi je ne vois que par clarins. tu me diras ce que tu en pense car cela je ne les ai pas essayé. j'ai une panoplie à la maison de ces merdes qui coutent la peau du c.... mais tu sais pourquoi tu paie. Savoures bien...
L
Chanceuse ! J'aime beaucoup les produits clarins. Pour ma part, c'est autobronzant et "rêves d'homme", avant rasage. C'est super, mais ça te coûte un bras a chaque fois
K
Ben tiens, moi aussi j'allais faire un billet beauté aujourd'hui, si j'avais le courage !:D Sauf que c'est pas des trucs que j'ai gagné, zut alors !:D
Publicité
Archives
...*[HERE] is the stouf...
...*[HERE] is the stouf...
Newsletter
Publicité