Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...*[HERE] is the stouf...
16 février 2011

Money maker

money_tree

Ca y est!

La paye est tombée et ça fait du bien par où ça passe les gens. J'avais un peu peur que ma banquière m'appelle pour me tirer les oreilles mais je pense qu'il n'en sera rien, pour ce mois-ci, car j'ai gagné près de 3 fois le SMIC. Eh oui, une belle somme donc, le reflet de pas mal d'heures de travail également. Bien sûr, je vais mettre cet argent bien au chaud car d'une: on ne sait pas de quoi demain sera fait et surtout de deux: car je ne suis jamais à l'abri d'un décommissionement dans le cas d'une vente qui, contre toute attente, viendrait à s'annuler.

Pourtant ce n'est pas l'envie d'acheter un iPad qui me manque...

Publicité
Commentaires
A
quelle belle déclaration ; ) <br /> il est vrai que si tu faisais la même chose que moi à savoir supprimer ton blog, je serai très triste également.<br /> Mais toi tu écris bien et tu as des visites donc pas de raisons.<br /> moi j'en dis trop, j'aime pas ça.
S
Ohh Audrey tu me manques...
A
Vu comment tu dois en baver, je pense que tu le mérites AMPLEMENT ! <br /> respect de faire ce job, franchement.<br /> et bisous hein ca fait longtemps ; )
C
Ha ouais, quand même :) bravo !! <br /> jespere pr toi que ts les mois seront identiques à celui la :)<br /> <br /> bonne journée! !!
Y
Je te souhaite que tous les mois tu fasses un mois comme celui çi! ;-)
Publicité
Archives
...*[HERE] is the stouf...
...*[HERE] is the stouf...
Newsletter
Publicité