regard

Apparemment ça fait 10 jours que je ne suis venue vous conter mes folles aventures et voyez-vous, je ne m'en étais point rendue compte. Heureusement qu'on me rappelle à l'ordre hein.

Mais voilà, j'occupe à présent les fonctions de "VRP exclusif", et ce n'est pas de tout repos. Tiens d'ailleurs si je fais le calcul sur ma Texas Instrument, j'en suis à environ 56 heures en 5 jours, et ce n'est que ma première semaine. Il faut tenir le rythme, on m'avait prévenue, mais tout est question de motivation et à ce niveau-là, je suis au top. Les journées sont donc assez longues et il fait bon rentrer chez soi pour se caler devant Gossip Girl avec un chat sur les genoux.

Pour ce qui est du reste, on ne se plaint pas trop. Le temps est superbe la plupart des jours, mes collègues de travail sont sympa et mon boss semble content de moi, les niçois ne me mènent pas encore la vie dure, on vient d'emménager dans notre nouvel appartement à 2 min à pieds de la mer, j'ai récupéré mon petit chat, un de mes collègues de travail à fait une télé-réalité (devinez laquelle), mon proprio est gay ou a juste oublié de muer et demain c'est le weekend. 

Voilà, c'était le flash express de 21h43.