Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...*[HERE] is the stouf...
18 février 2011

Plus belle la life

Ou la série qui me rend folle tellement c'est de la merde en barre.

post_14619_1286977796

 

J'en parle souvent autour de moi (car vous remarquerez qu'on a tous au moins une personne autour de nous qui suit avec une grande fidélité ce programme à la mord-moi-le-noeud). Cette personne n'est autre que mon collègue, qui pourtant est quelqu'un de bien sous tous rapports, mais qui a succombé à la folie PBLV et qui n'en démords pas! Mais nom d'une pipe, lui dis-je au quotidien, comment est-il possible que toi, un garçon pourtant tout ce qu'il y a de plus normal et d'équilibré, suive avec autant de ferveur une série aussi bidon???!! WTF?

Pour ma part, j'avais bien sûr jeté un oeil dessus au moment où tout le monde en parlait (disons en 2008?), histoire de ne pas mourir bête mais j'avais rapidement jeté l'éponge, au vu du suspense insoutenablement niais et des personnages totalement beaufs et prévisibles que l'on nous infligeait au quotidien.

Mon Dieu que je déteste cette série aujourd'hui! Je ne sais même pas où ils en sont avec la blonde lesbienne et Frémont le taulard parce qu'à peine ai-je le malheur de zapper sur leur programme que je m'empresse de passer à autre chose de moins horripilant. 

Ah et celui qui me dégoute le plus, lui:

pblv_0005_pblv05p

Publicité
Commentaires
I
Je hais cette série aussi !!!! Mais bon France 3 à plutôt bien joué le coup, il y a des gens qui aiment (vraiment étonnant)<br /> <br /> C'est tout pour le moment
M
Je regarde PBLV ! Et j'ai même pas honte. Mais en ce moment, y'a une histoire tellement sordide que je ne regarde plus : la mère qui couche avec son beau fils. Sale histoire. Bref, Rudy est moche. En fait : tout les acteurs de plus belle la vie sont moches.
I
En effet c'est de la grosse daube cette série... mais... j'ai suivi de manière très régulière "le destin de Lisa" (oui j'ai honte ^^) alors je suis pas mieux
S
Merci jme sens moins seule la!! Mon dieu c'est fou comme je ne supporte pas cette série, il fallait que ça sorte. (ça se voit je pense)
C
je suis totalement daccord, quelle série pourrie c hallucinant de passer un truc pareil a la télé remarque ca passe sur une chaine pourrie aussi lol mais c klr que c trop nul !!!!!! il recite leurs textes ... bref, bien d'accord avec ton article :)
Publicité
Archives
...*[HERE] is the stouf...
...*[HERE] is the stouf...
Newsletter
Publicité