Ou la série qui me rend folle tellement c'est de la merde en barre.

post_14619_1286977796

 

J'en parle souvent autour de moi (car vous remarquerez qu'on a tous au moins une personne autour de nous qui suit avec une grande fidélité ce programme à la mord-moi-le-noeud). Cette personne n'est autre que mon collègue, qui pourtant est quelqu'un de bien sous tous rapports, mais qui a succombé à la folie PBLV et qui n'en démords pas! Mais nom d'une pipe, lui dis-je au quotidien, comment est-il possible que toi, un garçon pourtant tout ce qu'il y a de plus normal et d'équilibré, suive avec autant de ferveur une série aussi bidon???!! WTF?

Pour ma part, j'avais bien sûr jeté un oeil dessus au moment où tout le monde en parlait (disons en 2008?), histoire de ne pas mourir bête mais j'avais rapidement jeté l'éponge, au vu du suspense insoutenablement niais et des personnages totalement beaufs et prévisibles que l'on nous infligeait au quotidien.

Mon Dieu que je déteste cette série aujourd'hui! Je ne sais même pas où ils en sont avec la blonde lesbienne et Frémont le taulard parce qu'à peine ai-je le malheur de zapper sur leur programme que je m'empresse de passer à autre chose de moins horripilant. 

Ah et celui qui me dégoute le plus, lui:

pblv_0005_pblv05p