Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...*[HERE] is the stouf...
24 décembre 2010

Brotherhood

iphone_470

Bientôt 15 heures et je n'ai toujours pas de soutif, signe que je suis encore en pyjama. Vous l'aurez bien compris, je savoure ma première matinée de vacances en ce 24 décembre, ça fait plaisir de se lever après 9 heures et de dévorer des tartines beurre salé/miel aux alentours de 14 heures. C'est un peu ça, la grande vie, faire ce qu'on veut quand on le veut et surtout laisser derrière soi, pour un moment, les petits tracas de la vie professionnelle.

Aujourd'hui c'est Noël, ou la veille de Noël, ou le réveillon de Noël, je ne sais jamais, mais qu'importe c'est surtout le jour où l'on mange et boit de bonnes choses en famille. Moi je n'entre pas dans le débat pro ou anti-Noël, que ce soit commercial ou non, une fête d'enfants ou d'adultes, une histoire de cadeau qui plait ou pas, qu'on prenne des kilos de gras dans les cuisses ou dans le ventre, qu'il faille faire attention et qu'ensuite viendront les bonnes résolutions, moi tout ce que je vois c'est un jour comme un autre, en famille autour d'un repas amélioré (ou pas), à passer du bon temps. En gros je n'en fais pas tout un plat, et bien que ce Noël soit notre tout premier à Nice, je sais par avance que ce ne sera pas le meilleur puisque nous devrons nous passer de la présence de mon petit frère que j'adore et qui n'a pas pu se libérer. Habituellement assis en face l'un de l'autre, nous ne pouvons nous empêcher de rire ensemble de nos blagues plus bêtes les unes que les autres, de faire gentiment tourner en bourrique notre père pour le taquiner, de nous lancer des bouts de mie ou des serviettes à la figure, en prétextant toujours que c'est l'autre qui a commencé. 

C'est bête mais sans lui ce Noël n'aura pas le goût de tous les autres, car pour la première fois les frères et soeurs ne seront pas au complet et je le regrette beaucoup.

Joyeux Noël à Tous et profitez de votre famille!

Publicité
Commentaires
S
Merci les filles et amusez-vous bien vous aussi!<br /> <br /> Ingrid, par contre, JE TE PLAINS. Imagine il t'offre des dessous sexy: t'es pas dans la merde ("on les utilisera euh... une prochaine fois hein")lol
I
Moi j'ai mal au bide depuis ce matin et j'ai beau prendre des médocs, rien à faire. Non non, ce n'est pas le stress de rencontrer beau-papa et revoir belle-maman, belle soeur et beau-frangin. C'est simplement que Dame Nature a décidé de me gâter précisément aujourd'hui. Et promis, je te tiens au courant pour le cadeau (ça sent le bijou, t'as raison). Réveillonne bien ma belle ! Des bisous
G
à toi aussi stouf un bon noyel !
Publicité
Archives
...*[HERE] is the stouf...
...*[HERE] is the stouf...
Newsletter
Publicité