(même si ça m'a tout l'air d'être devenu une mode mais...)

strandvagen_neige7

IL FAIT FROID, et il est plus que temps de s'enrober de toutes les doudounes et autres gros pulls qui dormaient dans le fond de nos armoires. J'avoue avoir eut un petit temps de retard pour cet enrobage de saison, mais c'est sûrement dû à ma naïveté: j'ai cru que, dans le sud de la France, l'hiver n'existait pas et que j'allais pouvoir me trimbaler en débardeur de septembre à août! Douce rêveuse! Ici c'est comme partout, les radiateurs sont au numéro 5 jour et nuit, le vent nous décoiffe les cheveux et même que des fois IL PLEUT. Bon je suis un peu deg car il ne neige pas, donc je n'ai pas pu aller le mettre en statut sur FB, c'est con ça.

Bon et comme vous savez, je m'envole vers des horizons bien moins chaleureux encore pour célébrer la nouvelle année dans le pays du père noël, ce qui n'est pas pour me rassurer car "côté température" (comme dirait miss Laborde), ça frôle les -10°C en ce moment là-bas. Mon Dieu mes petits pieds vont tourner en gangrène! 

C'est donc dans un but totalement médical et nécessaire que j'ai investi la modique somme de ... nan je le dis pas, dans ces fabuleuses bottines EDEN toutes de moumoute parées et de talons vertigineux dotées, et ce n'est pas maître Yoda qui me contredira: magnifiques, elles sont.

Le tout en images svp.

iphone_788

iphone_790

Raccord avec mon salon en plus.