Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...*[HERE] is the stouf...
8 juin 2009

Le temps nous est compté, jte jure.

Hypothèse: Je crois que je vais avoir un peu de mal à tenir mon engagement pour faute de temps trop limité et/ou à utiliser autrement.

(A vrai dire, j'en suis sûre).

Démonstration: Si on considère le fait essentiel que notre trip to New York commence dans 11 jours, que jusque là je dois œuvrer corps et âme au lycée à mesure de 50 h/sem dans le but unique (nan pas pour le plaisir nan) de rattraper mes nombreuses heures perdues durant mes deux semaines de voyage, et qu'au-delà de tout ça il me faut organiser un minimum notre départ ainsi que notre séjour, et bien compte-tenu de tous ces éléments et par la force des choses, il est aisé de prédire que mon temps de bloguage risque de s'en trouver légèrement diminué, que je pourrais bien vous délaisser, vous lecteurs chéwis, et même que si ça se trouve, j'arrêterais ce blog pour toujours et à jamais.

Nan ça c'est pas envisageable.

Enfin pas pour le moment, mais ce jour viendra sûrement. Quand même, vous m'imaginez à 40 piges derrière mon pc à vous conter comme je suis toujours autant blasée de la vie, comme je ne suis pas devenue riche, comme j'ai du bide et des rides et des enfants, comme mon mari est un con mais que je reste quand même, comme ma belle-famille est bizarre, comme mes tomates poussent bien, comme je me suis inscrite à la gym les jeudis de 19h à 19h30, comme je vais faire une tarte aux pommes trop bonne, comme mes gamins sont les plus beaux, comme j'ai pas d'amis sauf ma sœur, comme mon chat va bientôt mourir?

Quelle horreur, très peu pour moi.

---

Du coup j'ai totalement perdu le fil de mes pensées, (parce que ouais à la base cet article devait être intéressant), donc je vous laisse là-dessus, nous sommes invités chez la belle-mère, faut quand même que je fasse une retouche makeup.

See you soon!

---

Oh pis tiens, rien à voir, voici la preuve irréfutable que mon chat Merlin s'est dépucelé du chassage de souris (il y a de cela environ deux semaines, je l'ai trouvé ainsi devant ma porte d'entrée, fier de lui tel le paon en pleine roue, j'ai donc imortalisé ce moment unique, bien sûr):

IMG_4161

*vive le macro*

Fais toi du bien dans tes feuilles de choux lecteur chéwi:

Publicité
Commentaires
S
Ouais je vais mitrailler de partout, j'ai déjà racheté une carte sd.
C
La photo est parfaite !<br /> J'ai envie de te haïr aussi, mais bon j'espère qu'un jour ce sera mon tour donc je me retiens, ramène plein de photos en tout cas.
S
Audrey, ne me hais pas, tout ceci est le fruit de deux ans d'économies (mais pas de privation non plus hein), tout était planifié et au-delà de tout ça: c'est notre rêve à tous les deux... Ca va être terrible de chez terrible, enfin je crois.<br /> Et ouais, mon chat est un killer, je l'adore.<br /> PS: Sorry la derinère fois j'étais pas là sur msn.. dommage.<br /> <br /> Lucille, je suis aussi très fière de moi, et on réfléchis déjà à notre destination de l'été prochain: on pense à l'Asie.
A
Cette photo est tout simplement magnifique, j'adore ^^.<br /> Mon chat me ramène des plumes vertes fluos (restes de perruche sans doute), pas des corps, j'en suis frustrée.<br /> Dans 11 jours t'es à NY, putain je te hais.
L
Héhé, la classe quand même! Le jour ou je dirais "ouais bon écoutes, j'ai pas l'temps, j'ai des trucs à prévoir pour mon voyage à New York, ok?", je pense que j'serai très très fière de moi!:p<br /> Le "cher et tendre" n'est pas mon ancien copain, bien heureusement, j'ai tiré un trait énorme dessus, c'est mieux comme ça!<br /> (k)
Publicité
Archives
...*[HERE] is the stouf...
...*[HERE] is the stouf...
Newsletter
Publicité