Hypothèse: Je crois que je vais avoir un peu de mal à tenir mon engagement pour faute de temps trop limité et/ou à utiliser autrement.

(A vrai dire, j'en suis sûre).

Démonstration: Si on considère le fait essentiel que notre trip to New York commence dans 11 jours, que jusque là je dois œuvrer corps et âme au lycée à mesure de 50 h/sem dans le but unique (nan pas pour le plaisir nan) de rattraper mes nombreuses heures perdues durant mes deux semaines de voyage, et qu'au-delà de tout ça il me faut organiser un minimum notre départ ainsi que notre séjour, et bien compte-tenu de tous ces éléments et par la force des choses, il est aisé de prédire que mon temps de bloguage risque de s'en trouver légèrement diminué, que je pourrais bien vous délaisser, vous lecteurs chéwis, et même que si ça se trouve, j'arrêterais ce blog pour toujours et à jamais.

Nan ça c'est pas envisageable.

Enfin pas pour le moment, mais ce jour viendra sûrement. Quand même, vous m'imaginez à 40 piges derrière mon pc à vous conter comme je suis toujours autant blasée de la vie, comme je ne suis pas devenue riche, comme j'ai du bide et des rides et des enfants, comme mon mari est un con mais que je reste quand même, comme ma belle-famille est bizarre, comme mes tomates poussent bien, comme je me suis inscrite à la gym les jeudis de 19h à 19h30, comme je vais faire une tarte aux pommes trop bonne, comme mes gamins sont les plus beaux, comme j'ai pas d'amis sauf ma sœur, comme mon chat va bientôt mourir?

Quelle horreur, très peu pour moi.

---

Du coup j'ai totalement perdu le fil de mes pensées, (parce que ouais à la base cet article devait être intéressant), donc je vous laisse là-dessus, nous sommes invités chez la belle-mère, faut quand même que je fasse une retouche makeup.

See you soon!

---

Oh pis tiens, rien à voir, voici la preuve irréfutable que mon chat Merlin s'est dépucelé du chassage de souris (il y a de cela environ deux semaines, je l'ai trouvé ainsi devant ma porte d'entrée, fier de lui tel le paon en pleine roue, j'ai donc imortalisé ce moment unique, bien sûr):

IMG_4161

*vive le macro*

Fais toi du bien dans tes feuilles de choux lecteur chéwi: