Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...*[HERE] is the stouf...
23 mai 2009

Good resolution

Ow ow owww!

Non, ce n'est pas le Père Noël (pis de toutes façons c'est un gros mythomane celui-là il existe même pas : on sent la gamine déçue dans la tendre enfance), ni même le Géant Vert, mais juste moi, pour changer un peu.

Si, ça change un peu, ne dites pas le contraire, je n'écris quasiment pas le week-end, d'ailleurs fait avéré: les blogueurs ne bloguent pas beaucoup le weekend, sauf éventuellement le dimanche soir afin de s'épancher lourdement (ou brièvement s'ils sont fatigués) sur leur deux dernières journées follement distrayantes ou de préparer un article du tonnerre pour le lendemain afin de satisfaire leur lectorat. Dans quelle catégorie je me place? ... Aucune, en fait. Non pas que je sois une marginale, ou que mes weekend soient d'une pure folie rock'n'rollesque au point de mon pomper tout mon jus, mais simplement parce que j'ai le sentiment que mes lecteurs s'absentent de la blogosphère durant ces deux jours, donc que j'use ma salive pour rien (et dieu sait si elle m'est utile), aussi parce que souvent je n'ai pas beaucoup de temps  pour écrire tous ces articles passionnants car trop occupée par le mâle qui partage ma couche, et au final parce que  j'ai pris la mauvaise habitude de ne pas écrire u(ou très peu et de la merde) durant la fin de semaine, comme si c'était devenu une institution due à un phénomène d'habituation. En gros, c'est une sorte de tradition, "Pas de bloguage le jour du Seigneur", something like that.

Toutefois, réjouissez-vous mes petits poussins car un jour nouveau se lève sur *[HERE] is The Stouf et vous n'allez pas être déçus. Certes, je ne peux déroger à la règle ultime du Lord sus-citée, cependant je viens aujourd'hui répandre la bonne parole sur ce sacro-saint lieu de recueillement et de confidence si banalement nommé 'blog'. En ce 22ème jour de Mai, je décide en effet, et de manière très officielle, de poster plus régulièrement. Oui, tu as bien lu, je m'engage auprès de toi à perfectionner mon assiduité quant à l'écriture d'articles, notamment le week-end. C'est beau non?

Par contre, faisons directement le point, je tiens à éclaircir quelques zones ombrageuses avec toi:

  1. Je vais m'évertuer à augmenter la quantité et la régularité de postage, en aucun cas il n'est fait mention ici de qualité ou de richesse d'écriture: j'écris de la merde depuis le début, je continues!

  2. Si je respecte mon engagement alors j'attends en retour que tu te mettes à commenter (ou pour le moins à noter grâce à mes superbes étoiles de feu) de manière plus assidue, ou à commenter tout court, ça serait un bon début. En effet, je vois mes statistiques grimper de façon encourageante et mes commentaires dormir de façon       décou-rageante, et ce paradoxe m'ennuie, alors BOUGE TON CUL sinon j'arrête d'écrire et voilà t'auras tout gagné.

  3. Pour résumer: nous entrons dans une logique de donnant-donnant, que tu le veuilles ou non.

Bon et bien maintenant que tout est dit ou presque, que les bases saines de notre nouvelle relation sont posées et bien définies, que je pense avoir fait le tour de manière plutôt convenable, que tu es content, et que j'ai faim alors je vais devoir te laisser au profit de mon bol de K, je vais te mettre une petite photo de moi, hop: MAGIE!

IMG_4105
Pis à la tienne hein!
(vise le floutage d'image wallach)

 

Publicité
Commentaires
S
Nan , c'était surtout ironique, no soucy.
K
tu nous fais un gros caprice on dirait hihi ;)allez zen, les gens vont écrire t'inquiètes Yvette lol ;)
Publicité
Archives
...*[HERE] is the stouf...
...*[HERE] is the stouf...
Newsletter
Publicité