IMG_4779

New York Juin 2009

Maintenant que les beaux jours sont de retour, que les touristes nous ont envahis, et qu'on transpire comme des cochons jour et nuit à cause de la chaleur étouffante, l'envie me prend de me pencher sérieusement sur la prochaine destination de nos vacances en amoureux.

Ce sera vraisemblablement en Août, à partir du 15, et pour une semaine, voire 10 jours si on est foufous. On a envie de soleil, surtout moi, de plages, de repos, de découverte, d'eau turquoise, et de sorties (surtout lui). On voudrait éviter les vacances trop molles, comme celles qu'on avait passées en République Dominicaine, qui manquaient cruellement d'activités en dehors du squattage en règle de la piscine de l'immense hôtel et des séances de bronzing à la plage privée avec tous ces pauvres gens chiants qui mendient ou essaient de nous vendre leurs trucs immondes. Bref des vacances soleil certes, mais pas barbantes.

IMG_5260

République Dominicaine Août 2009 

IMG_8021

San Diego Juillet 2010

IMG_8192

Los Angeles Août 2010

IMG_8278

San Francisco Septembre 2010

La ville? Je ne pense pas. On aime mais on est de ceux qui préfèrent partir au soleil quand c'est la saison.
La montagne, même combat.

A moins qu'on combine la ville et la plage? J'avais suggéré Miami? Ouais mais c'est ENCORE les states...

Partir à l'Est? Genre la Thaïlande? Ouais mais c'est vachement loin juste pour une semaine...
L'Australie, même combat.

Des îles? Genre la Gwada? Ouais mais on va pas se faire un peu chier?
Les Canaries peut être?

Franchement je ne sais pas quoi penser! Ce sera probablement l'un de nos derniers "grands" voyage avant la mise en route de notre projet bébé donc peut-être est-ce l'occasion de partir loin, de faire quelque chose d'original, ou qui nous tient à coeur tant qu'on est seuls, et qu'on a un peu d'argent de coté?

Je suis preneuse de toute idée, ou de toute expérience qui m'aiderait à faire un choix!! Au pire des cas, on se rabattra sur les promos de dernière minute, c'est souvent de bonnes affaires, et puis ce sera ça ou rien donc on se décidera forcément. J'espère.

Faites votre BA, aidez-nous.

Et parce que je suis carrément nostalgique, je posterais quelques photos de SF notamment, la prochaine fois.