Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...*[HERE] is the stouf...
16 décembre 2009

Au cas où une âme généreuse passerait par là.

Sans_titre

Joyeux Anniversaire Dad !!

A l'approche des fêtes de Noêl et donc de l'inévitable rituel des cadeaux que l'on s'offre alors que l'on a pas de thune mais c'est pas grave on fait quand même semblant que ça nous fait plaisir de jeter tout ce fric par les fenêtres alors qu'on devrait payer nos factures avec, ma famille me pose la sempiternelle question suivante (à mesure des trois fois par semaine):

"Alors tu veux quoi Steph pour Noêl??"

Ce à quoi je réponds inlassablement (mais non sans une pointe de dépit) parce que de toutes façons je n'ai jamais d'idée, que ce soit pour moi ou pour les autres, sauf bien entendu des choses supra chères qui nécessiteraient la vente d'au moins un rein:

"Bin j'sais pas j'ai pas d'idée..."

Mais ce matin je me suis mise à réfléchir à ce qui pouvait me faire vraiment plaisir, un truc qui me rendrait heureuse pour sûr. Et j'ai trouvé, figurez-vous! Oui oui parfaitement. Par contre, ne pouvant pas demander à ma famille de me faire la joie de m'offrir ce présent trop coûteux, je me tourne vers vous lecteurs, et surtout vers votre bon coeur.

Si vous passez par là et vous attardez sur ces mots, que vous avez un porte-monnaie bien garni et une générosité à toute épreuve, et si par hasard vous ne savez pas quoi faire de tant d'argent et souhaitez faire un heureux qui s'en rapellera toute sa vie, n'hésitez plus, vous avez trouvé la bonne personne.

Ce que je veux?

Un billet d'avion pour retourner là:

nyc03

A vot' bon coeur, Dieu vous le rendra (ou pas).

Publicité
Commentaires
M
_ Je ne suis actuellement plus membre de « Rétro Flash », donc je ne peux plus voir la commande que tu as faites =X. Si tu veux, tu peux toujours me l'envoyer par Mail : madem0iselle_b@ymail.com ; Bisoux ♥.
A
Pff je suis dans la même galère j'ai des goûts de luxe du coup je n'ai jamais d'idées cadeaux à donner à ma famille. Bien sur si comme toi je me mets à rêver j'aimerais un voyage à New York, ou ce putain de midday midnight barcelona de Darel que j'attends depuis 2 ans !!!! Alors si tu as un lecteur généreux qui passe par là et qui as assez d'argent pour t'offrir ton voyage et moi mon sac, eh bien je l'en remercie. ^.^
A
tous tes proches se côtisent peut-être que t'arriveras à te payer les taxes d'aéroport. C'est un bon début.
C
Tu crois tu peux me refiler le même cadeau? :O lol<br /> <br /> Tiens, pour le plaisir, quelques belles photos de NYC :<br /> <br /> http://forum.skyscraperpage.com/showthread.php?t=157678<br /> <br /> Je regarde ces photos pour 1) me tourner le fer dans la plaie 2) rêver 3) pleurer de frustration d'être fauchée comme les blés [pff] lol
M
NY la belle, comme je te comprends !<br /> Ceci dit, rien d'impossible si t'économises un peu, tu te fais gâter un peu, et hop,[Salut] à toi la grosse pomme...[Salut][Salut]
Publicité
Archives
...*[HERE] is the stouf...
...*[HERE] is the stouf...
Newsletter
Publicité