Sans_titre

Joyeux Anniversaire Dad !!

A l'approche des fêtes de Noêl et donc de l'inévitable rituel des cadeaux que l'on s'offre alors que l'on a pas de thune mais c'est pas grave on fait quand même semblant que ça nous fait plaisir de jeter tout ce fric par les fenêtres alors qu'on devrait payer nos factures avec, ma famille me pose la sempiternelle question suivante (à mesure des trois fois par semaine):

"Alors tu veux quoi Steph pour Noêl??"

Ce à quoi je réponds inlassablement (mais non sans une pointe de dépit) parce que de toutes façons je n'ai jamais d'idée, que ce soit pour moi ou pour les autres, sauf bien entendu des choses supra chères qui nécessiteraient la vente d'au moins un rein:

"Bin j'sais pas j'ai pas d'idée..."

Mais ce matin je me suis mise à réfléchir à ce qui pouvait me faire vraiment plaisir, un truc qui me rendrait heureuse pour sûr. Et j'ai trouvé, figurez-vous! Oui oui parfaitement. Par contre, ne pouvant pas demander à ma famille de me faire la joie de m'offrir ce présent trop coûteux, je me tourne vers vous lecteurs, et surtout vers votre bon coeur.

Si vous passez par là et vous attardez sur ces mots, que vous avez un porte-monnaie bien garni et une générosité à toute épreuve, et si par hasard vous ne savez pas quoi faire de tant d'argent et souhaitez faire un heureux qui s'en rapellera toute sa vie, n'hésitez plus, vous avez trouvé la bonne personne.

Ce que je veux?

Un billet d'avion pour retourner là:

nyc03

A vot' bon coeur, Dieu vous le rendra (ou pas).