Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...*[HERE] is the stouf...
29 juillet 2010

L'Amérique, l'Amérique, je veux l'avoir

... et je l'aurais! 

Normalement demain. Si tout va bien.

Réveil 4h30.

Train 6h32 à Dijon.

Avion à 11h05 à Paris.

Escale à 13h20 (heure locale) à New York.

Attente: 2h40 (Mac do?) à NYC.

Avion à 16h à NYC.

Arrivée à 19h15 (heure locale) à San Diego.

____________________________________________

Alors voilà, le moment est venu pour moi de faire le grand saut! Demain dure journée pour le début de ce road-trip californien tant attendu (et qui aura demandé une sacrée préparation). Je n'ai pas pris le temps de faire un blog spécialement dédié à ce parcours que j'espère fabuleux, mais je posterais des photos dès que possible soit sur Facebook, soit ici. Pour ceux qui ne sont pas parmi mes amis (c'est bien dommage!), n'hésitez pas à me demander "Labbé Stéphanie" à Dijon (regardez la photo en haut à droite).

Voilà...

Une petite pensée pour Ingrid, Audrey, Muze, Clem', Margaux, Unicks, Alex et d'autres que j'oublie, comme Asmaa et miss xoxovos blogs me manqueront et je m'excuse par avance de ces deux mois de silence qui arrivent. Ne m'oubliez pas je reviens avec de la photo à gogo et j'espère de belles choses à vous conter.

Bisous les filles!

Publicité
Commentaires
C
C'te chance, t'a été aux USA :)
C
Quel beau voyage qui s'annonce !<br /> Je compte bien suivre tes péripéties sur FB (je t'ai fait une demande d'ailleurs ^^).<br /> Profite bien !
M
Allez, t'es tout excusée pour ton silence futur, on pense à toi là-bas et on t'envie toutes !!!!!! Pas vrai les filles ?<br /> xoxo
K
Have fun !!!! J'espère que le voyage se passer bien.;)
X
Ralalalala, comme je t'envie !!! <br /> <br /> Et des photos, oui oui oui, des photos, parce que comme ça on vivra ça un peu par procuration ^^<br /> <br /> Bon voyage !
Publicité
Archives
...*[HERE] is the stouf...
...*[HERE] is the stouf...
Newsletter
Publicité