Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...*[HERE] is the stouf...
30 janvier 2011

Folies dépensières

Le mois dernier mon premier salaire en tant que VRP s'élevait à la fantastique somme de -attention vos yeux- 1200€, un montant tout à fait raisonnable donc, pour des semaines de 60 heures. C'est donc en toute logique qu'hier je me suis délestée d'environ la moitié pour satisfaire mon besoin de renouveau technologique.

Premièrement, j'ai téléphoné à SFR pour résilier mon contrat illimythics 2h sur mon iPhone 3GS, le tout grâce à la hausse de la TVA que l'on va nous appliquer au 1er Février, pour ensuite rouvrir une ligne, toujours chez SFR, mais avec l'iPhone 4 qui me fait de l'oeil en vitrine. Au final, je n'ai même pas eu besoin de résilier, parce que SFR ils sont quand même géniaux t'as vu. Le mec m'a simplement proposé le téléphone à 149€, le 16Go hein, livré sous 48h, avec pour seule condition un réengagement de 24 mois. HAPPY FACE! Et, en bonne commerciale que je deviens, j'ai même négocié un kit main libre pour pour pouvoir conduire sans provoquer un carambolage tous les 100m. Bah ouais.

iphone_4_16go_35935399

Deuxièmement, j'ai cédé sous la pression du Blond qui me supplie depuis des mois pour qu'on change de TV. Au début, je ne l'entendais pas vraiment de cette oreille, du fait de mes finances surtout, et puis notre télé actuelle elle fonctionne très bien d'abord. Ensuite, j'ai arrêté de faire ma vieille morue pour me rendre enfin à l'évidence: un tube cathodique en 2011 c'est quand même vachement la honte. La suite elle est toute bête, on s'est rendu chez Ubaldi (ça doit être une franchise du sud ça) et on a échangé 749€ contre une 102cm LED Samsung. Ah et on est tellement influençables qu'on a déboursés 189€ supplémentaires pour une extension de garantie à 5ans...

ua46b6000vfxxy_1

Pour finir la journée en beauté, un petit crochet par Intermarché nous aura valu la modique somme de 100€ pour un fond de caddie qui subviendra à peine à nos besoins d'une semaine. 

C'est la société de consommation les amis!

A cause d'elle, voilà que j'ai des envie de ça maintenant:

ipaaaaaaaaad

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
...*[HERE] is the stouf...
...*[HERE] is the stouf...
Newsletter
Publicité