Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...*[HERE] is the stouf...
6 août 2010

HELLO WORLD

Comme on aurait pu s'en douter, je n'ai pas pu resister a l'appel de l'ordinateur... Il faut dire qu'apres deja une semaine a l'autre bout de la Terre (j'exagere a peine je suis sure), j'aurais deja des tonnes de choses a raconter sur l'experience que l'on est en train de vivre ici en Californie, mais le temps me manque pour venir me connecter ici... Certains d'entre vous peuvent suivre mes aventures en images via notre ami a tous Facebook, et ca tombe bien car c'est actuellement mon seul moyen de poster quelques photos de mon periple, puisque je ne parviens pas a installer les bons drivers sur le pc pour connecter mon APN.

Bref, si certains d'entre vous souhaitent m'ajouter a leur liste d'amis, ce sera avec un grand plaisir que je les accepterais (des que faire se peut). Le mieux serait de me laisser un petit mot au passage, je pense.

A part ca, je resumerais cette semaine avec ces quelques mots: BEAU, GRAND, LOIN, ENRICHISSANT, FATIGANT, DEPAYSANT et UNIQUE. Ah oui et si je veux coller a la realite, je dois ajouter WEED a cette liste, parce que c'est presque incontournable ici, tout le monde fume de l'herbe, presque legalement. Bien entendu on m'en propose tous les jours et j'essaie de tirer dessus, mais je ne suis tellement pas habituee qu'une seule fois suffit a me retourner le cerveau!

Bref, je dois filer manger, grosses bises a tous

Publicité
Commentaires
K
Ben tiens, c'est une bonne excuse, le coup de l'herbe omniprésente !:D<br /> Ravie que tu t'éclates, en tout cas, profite-en bien, surtout !
M
On reconnait la marque du clavier QWERTY ici (pas d'accents !).<br /> Arf, j'ai zappé le petit mot en t'ajoutant à ma liste d'ami >_<<br /> <br /> have fun !
Publicité
Archives
...*[HERE] is the stouf...
...*[HERE] is the stouf...
Newsletter
Publicité