des_femmes_et_des_femmes

Au cas où certains d'entre vous auraient encore des doutes sur ma superficialité et pour être bien sûre de me faire passer pour une désaxée inconsciente, névrosée et paranoïaque auprès des esprits éclairés de ce bas monde peuplé de créatures étranges auxquelles je peux être assimilée parfois, je viens aujourd'hui vous annoncer le début des hostilités printanières au vue de la saison chaude (aussi appelée 'été' par les spécialistes) qui se profile à l'horizon. 

(Mais de quoi elle cause?)

La dame est en train de vous dire qu'elle a entamé un... (wait for it, dirait Barney) régime afin de parfaire sa silhouette de jeune fille. (Je m'auto-lance des fleurs, parce qu'avec vous, j'ai jamais droit à un compliment, jamais un mail de demande en fiançailles, rien, bande de rats). Bon, pour dire vrai et pour résumer la situation, j'ai juste envie de perdre 6 kilos. Allez, je me contenterais même de 5 petits kilos de gras et de capitons, si possible au niveau des cuisses et des fesses (bizarrement). Eh oui, l'été arrive et d'ailleurs ma TV me le rappelle bien avec ses pubs de Spécial K, ses gels Goodbye Cellulite, ses trucs de diète en tous genre... C'est dire si ce diable de petit écran sait me retourner le cerveau! 

pomme

Du coup, c'est avec entrain et motivation que je me lance corps (tout mou) et âme (frustrée) dans un régime de type hyperprotéiné pour une durée que j'espère assez courte (2 ou 3 semaines devraient faire l'affaire si je m'y tiens). Régime hyperprotéiné donc, ou Dukan ('dudu') si vous préférez et pour les connaisseuses.

Le principe de cette auto-fustigation?

Manger des protéines uniquement pendant une période donnée (3, 5 ou 7 jours au maximum), on appelle cette période la phase PP (Protéines Pures), et alterner avec une phase PL (Protéines et Légumes, même durée) ce qui permettrait au corps de déstocker les graisses grâce à un processus naturel qui a l'inconvénient d'être long et compliqué à expliquer donc: je vous épargne le massacre, allez plutôt googler ça, vous obtiendrez des réponses et serez bien informés. Ah oui, et pas non plus de sucre, de fruit, de graisse, et de kébab pendant toute la durée du régime. Je précise. Et je tiens aussi à ajouter que je continue à courir et à m'abdomiser le ventre, parce que je l'ai toujours fait et que j'aime ça.

Concrètement, me voilà devenue viandosaure et viando-légumivore par alternance. Chouette hein?

Mais bon, j'avoue que pour le moment, j'ai du mal à y croire, à tout ce tralala médical machin. Et si vous voyiez tous les steaks et les oeufs que je m'enfile midi et soir, je pense que vous seriez septiques aussi. Mais bon, si toutes ces bonnes femmes en surpoids  perdent de leur capital graisseux grâce au Doc Dukan, je vois pas pourquoi il en irait différemment pour moi, non?

Edit du vendredi matin (2ème jour de régime): moins 700g par rapport à hier matin. Ne nous emballons pas, il paraît que la perte de poids est 'fulgurante' les premiers jours du régime, mais que le plus dur est la phase de stabilisation du poids (comme dans tous les régimes j'ai envie de dire). 

A moi le trikini si ça continue!

trikini_facetrikini_dos

NB: si certaines d'entre vous ont déjà testé, testent, ou connaissent des gens qui testent, merci de me tenir informée de votre ressenti sur ce régime miracle. Sur ce, enjoyez votre day!