la_blonde_en_entretien_d_embauche

C'te blague.

Presque 10 jours sans raconter ici ma passionnante vie, j'ai envie de dire que le temps est passé si vite et que mes journées ont été si remplies que je ne saurais par où commencer si je devais tout te raconter, ô toi lecteur. 

Bon, pour faire dans le bref, je suis allée aux épreuves d'admission du Concours d'Adjoint Administratif Territorial (de 1ère classe, s'il te plait (genre c'est classe)), qui consistaient en une épreuve de bureautique sur Excel 1953, un écrit d'anglais sur le volcan de Finlande qui a perturbé le trafic aérien, et pour terminer en beauté un oral type entretien, avec en face de moi un maire et un autre type bien sympathique dont la fonction m'a échappée. 

3 épreuves, 24 candidats, 10 places à pourvoir, sort ta Texas Instrument et rend-toi compte que ça fait presque une chance sur deux d'être lauréat. 

Mon ressenti? 

Je suis plutôt contente de ma prestation, sauf en bureautique où j'ai perdu du temps. L'anglais m'a semblé facile, et l'oral s'est vraiment bien déroulé, la bonne humeur était au RDV, c'était peut-être dû à mon décolleté, qui sait? En tous les cas, les résultats tomberont en fin de semaine prochaine et je serais très déçue si ils s'avéraient négatifs, je n'aurais alors plus qu'à me terrer dans un trou de taupe et me morfondre sur toutes ces heures de révisions vaines, d'autant plus que j'ai parcouru 3 fois 160 km (ressort ta Texas) pour m'y rendre, et que pour couronner le tout, les schtroumpfs en moto m'ont empruntés 2 points sur mon permis et 90€ dans mon porte-monnaie, au passage. (le décolleté n'a rien pu faire).

DEG la meuf.