Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...*[HERE] is the stouf...
14 décembre 2009

Faudrait peut-être que je m'y remette?

bl_

Oui je sais, ce blog tombe peu à peu dans l'oubli et la décadence, les articles arrivent avec parsimonie, et je ne suis pas non-plus très présente sur vos blogs. JE SAIS. Mais tout ça c'est dans l'apparence, en vrai je suis toujours vivante, sachez-le!

Enfin.

Ca doit être l'hiver glacial qui s'installe et la morosité ambiante qui m'empêche de poursuivre ici de manière décente. On va dire ça comme ça. Sans parler du fait que les hostilités de fin d'années approchent à grands pas (et donc les vacances également) ce qui risque de réduire d'autant plus ma fréquence de publication. M'enfin ne spéculons pas, peut-être aurais-je un sursaut de motivation tout droit sortit de l'inattendu. (La fille qui se ment toute seule).

Voilà, encore un weekend de passé, encore une cuite de passée, et encore une semaine à ronger afin d'atteindre ces foutues vacances. On pourra pas dire que je ne les aurais pas méritées. En tous cas ce qui est sûr, c'est que mon envie d'autre chose, professionnelement parlant, continue de me faire bouillonner. Mon Dieu comment ai-je pu rester ici tout ce temps, à végéter? J'ai la désagréable impression d'avoir laisser filer un temps précieux, en restant baignée dans mon bouillon de sécurité, dangereux mélange d'habitude et de complaisance. Prise de risque zéro. Se satisfaire du nécessaire, akuna matata.

A côte de ça je repense à mes anciens camarades de classe qui, du temps du lycée, semblaient bien moins doués que moi pour les études, mais qui au final, ressortent de la fac avec de belles blouses blanches et un salaire qui commence par un 3.

C'est pas eux qui vont me remonter le moral! ^^

Enfin la route est longue et je ne perds pas espoir de faire mon trou un jour, espérons juste que ce jour ne soit pas trop lointain et que je sois en mesure de m'en donner les moyens.

Rah vivement qu'on soit grands. Ah merde on est déjà grands?

Publicité
Commentaires
A
J'ai remarqué aussi que les cancres de l'école ne s'en sortaient pas si mal dans la vie... Comme quoi, c'est à se demander pourquoi on nous rabâche que pour réussir dans la vie, il faut avoir de bonnes notes et faire de longues études !! [moqueur]
L
Ah la la, je crois surtout que le début du nouvelle année approchant, tout le monde se remet un peu en question, regarde ou il en est dans la vie, et se dit que ça pourrait être mieux. C'est nul. <br /> Dans tout ça, faut que tu te dises que même si c'est pas un boulot hyper bien payé, t'as quand même de la chance d'avoir des horaires fixe, t'as touuuut tes week ends (c'est tellement rare), et puis c'est pas un boulot définitif, donc pour un boulot de passage, y'a quand même pire, genre moi mcdo. <br /> C'est dur de voir que les gens réussissent alors qu'ils étaient pas forcément meilleurs que nous, mais bon, ça viendra, plus tard qu'eux, mais ça viendra.<br /> Bonnes fêtes de noël et bonnes vacances!:)<br /> (k)
M
Je te confirme, le temps passe vite et de plus en plus vite...<br /> Sinon, ne pense pas aux autres : trace ta route.
S
Moi aussi je les attend ces vacances... ^^ ton blog est très sympa! :)
M
ça sent bon les futures bonnes résolutions de début d'année, ton post ![sapin][sapin]
Publicité
Archives
...*[HERE] is the stouf...
...*[HERE] is the stouf...
Newsletter
Publicité