En vrai quand tu tiens un blog, ou même un site de je-ne-sais-quoi de plus ou moins intéréssant (certainement plus d'ailleurs), et bien mine de rien, ça demande de l'investissement, du temps, des efforts, de l'envie, des concessions (sisi), de la patience, de l'amour, et bien sûr de l'inspiration mélée à un peu d'originalité.

En gros c'est comme pour un couple.

Faut donner de sa personne.

Bin là tu vois j'ai pas beaucoup d'envie ni de temps. Ca tombe bien puisque je n'ai pas vraiment d'inspiration non plus! Et comme les choses sont vachement bien faites, bin j'ai encore moins envie de faire des efforts.

Autant te dire que ce sera un peu décousu pour les jours à venir.

Oui parce que non ma vie n'a pas changé, je suis toujours une pauvre pionne sans intérêt dans une ville sans intérêt, et je mène ma petite vie comme ça. Comme tout le monde vous me direz. Donc ma vie n'a pas changé, c'est là que je voulais en venir, pour autant je suis 'in a strange mood'. J'ai envie de tout plaquer, enfin presque! J'ai envie de voir d'autres gens, de faire d'autres choses de ma vie, d'être une autre fille, de voir du pays, de sortir partout et nulle part, de faire la fête, de revoir des gens partis aux oubliettes un peu malgré moi, de remonter le temps jusqu'à mes 16 ans, de ne pas vieillir le cas échéant, de reprendre le sport ou juste de maigrir, de m'épanouir professionnellement, et encore tellement d'autres choses plus ou moins paradoxales ou seulement débiles mais qui me donnent juste envie d'aller chialer au fond de mon lit.

Ouais non je suis pas en dépression.

J'ai juste mon cerveau en travaux.