Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...*[HERE] is the stouf...
29 novembre 2009

Time to Party !

Ça faisait un moment mais ce weekend nous avons clubé avec les mecs du basket. Non pas que je n'aime pas cluber, si vous me connaissiez pour de vrai vous sauriez que je suis toujours partante pour une soirée sous le signe l'alcool, mais les circonstances et aussi un environnement peu favorable (entendre par là des gens qui n'ont jamais envie de bouger leur zouc trop loin de leur canapé) font que ces derniers temps n'étaient pas vraiment propices à ces festivités.

Anyway.

Nous sommes sortis contre vents et marées dans la boîte de la nuit locale, boîte dans laquelle certains de mes élèves ont eut tout le loisir de constater mon léger état d'ébriété dû à une ingestion de produits multiples à base d'éthanol et à un enfumage de marlboro en règle.

Ma crédibilité en a peut être pris un coup...(?).

Nous verrons.

Ceci étant la soirée aura mérité un bon 7/10, de part son ambiance et par les gens qui ont participé. Des gens inatendus sont venus alors que des attendus sont rentrés dormir, c'est donnant-donnant mais j'aurais préféré que tous soient de la partie. Plus on est de fous toussa... M'enfin cela ne m'empêchera pas de profiter de ma soirée bien évidemment!

Ce qui est sympa en soirée c'est que tu peux croiser n'importe qui. Bon c'est vrai des fois tu tombes sur des gens que tu préfèrerais éviter (d'ailleurs tu les évites toute l'année durant), mais dans ce cas j'adopte l'air de celle qui ne voit pas autour d'elle, celle qui regarde ailleurs: ça marche bien. Tu peux aussi tomber nez à nez avec tes élèves (comme ce fut le cas donc) qui te sortiront des "Oh mais Stéphanie tu sors en boîte toi?" qui ne te feront même pas te sentir vieille! "Bin oui les gosses, j'ai une vie moi-aussi, et devinez quoi? Je n'habite même pas dans la Vie scolaire, ouahhh!".

Bande de merdeux!

Et puis aussi, ce que j'aime plus, c'est de croiser des connaissances plus ou moins lointaines mais qui en tous cas font plaisir! "Salut ça va? Comment tu vas depuis le temps? Jte sers un verre? Nan t'es déjà sèche? Ok!" etc, tout ça bien sûr hurlé dans ton oreille parce qu'y a trop de monde bordel.

Mais c'est coule, c'est soirée!

Ca me rappelle un peu les soirées STAPS de ma jeunesse (genre), best soirées ever.
Même si mes souvenirs sont à l'état de lambeaux, pas grave, c'est coule, c'est soirée hein.

Rah.

Ah oui et puis quand même, avant de vous laisser, mon fou rire de la semaine dernière:

Nan mais j'adore!

Publicité
Commentaires
A
ah pas con comme système au moins ça camoufle les odeurs de sueur lol
S
la chauve souris: moi j'aime les deux, mais bouger en boite me manque un peu *nostalgie*...<br /> <br /> aurélia: oui on peut, enfin c'est toléré, j'habite dijon. Dans cette boite en fait ils preferent payer les amendes et laisser fumer les gens que de perdre des clients.<br /> <br /> Gabrielle: en effet, tres fort.<br /> <br /> Angie: ah faut pas dire ça, on a qu'une vie bordel!
A
Je sors plus en boîte parce que maintenant, il me faut trois jours pour m'en remettre. Chuis trop vieille pour ces conneries.;-)
G
Bon, je vois qu'on a tous le même programme le soir en semaine... Faut avouer quand même que Yann (ou/et son équipe), il est TRES fort, il faut les trouver, ces images !
A
nan mais attends tu fumes en boîte ?? mais t'habites où bordel ???
Publicité
Archives
...*[HERE] is the stouf...
...*[HERE] is the stouf...
Newsletter
Publicité