Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...*[HERE] is the stouf...
16 juin 2009

Le calme plat, avant the Big tempête.

C'est de pire en pire, je n'ai plus une seconde à moi et encore moins à vous : j'en suis désolée. Pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manque, juste le temps. Je jongle entre le travail, les courses à faire, les multiples choses à régler avant le départ, et Gossip Girl, vous comprenez bien qu'il est impossible de concilier une vie si palpitante avec la tenue régulière d'un blog.

Ouais.

D'ailleurs, je me suis (enfin) plongée dans la saison première de Gossip Girl et je dois admettre que je me régale devant les aventures de la 'jeunesse dorée de Manhattan'. Et autre fait des plus surprising: cette série dite "pour filles" semble intérésser au plus haut point l'homme de la maison, ce qui n'est pas négligeable. Je savais qu'il avait un coeur sensible, qu'il aimait les films d'amour où l'on (je) pleure à chaudes larmes, mais de là à suivre et réclamer GG, je ne m'en doutais pas. M'enfin je ne vais pas me plaindre de tant de féminité, au moins ça me fait de la compagnie.

Sinon, voici un little aperçu de ce qui m'attend dans à peine 3 jours (OMG!) :

Le Brooklyn Bridge, un lieu vu et revu à la TV et au cinéma, une vue imprenable sur la skyline newyorkaise, mais surtout où mon chéri rêve de se rendre depuis tout jeune donc ce sera un moment très particulier et (je l'espère) romantique:

brooklyn_bridge

L'Empire State Building of course, je crois qu'on n'y échappera pas, et c'est tant mieux, je sens que c'est quelquechose d'énooormissime:

empire_state

Le Madison Square Garden qui éveille toute notre curiosité puisque  sacro-saint  lieu de basketball. Pas de chance pour nous, la saison NBA est terminée, cependant nous le visiterons soit à l'occasion du concert de Beyoncé le 21 Juin, soit lors de la Draft 2009 le 25 Juin me semble t'il. Les deux me conviennent très bien.

madison_square_garden

La Statue of Liberty, incontournable (enfin si) monument et activité de la Big Pomme, je ne pense pas que nous irons sur l'île, mais que nous en ferons simplement le tour (gratuit) en ferry. De toutes façons il est désormais interdit d'y monter. Merci Ben Laden.

statueliberty

Bien entendu je ne manquerais pas d'aller m'empiffrer de nems bon marché (i hope) à Chinatown, au grand désespoir de mon loup qui n'en peut plus d'être trainé de resto chinois en resto vietnamiens:

chinatown

Pour son 29ème anniversaire, nous avons prévu d'aller manger à l'unique restaurant rotatif (sisi) de NYC , situé sur Times Square et qui porte le nom très parlant de 'The View' et qui offre un panorama exceptionnel sur l'avenue, jugez-par vous-même:

the_view

Ah oui, deux autres choses qui méritent d'être soulignées:

1. Nous serons à NY pour la première Fête de la Musique de la ville, et ça risque bien de déchirer.

2. Nous serons à NY pour la GAY PRIDE 2009 (ô joie):

gay_pride_ny

Ah, j'oubliais, le menu de la semaine:

hotdogCoca_Cola_1_index_2_Ice_Tea_1_index_1_slice_izzatacobellwiki_1_pink_sprinkled_donutMuffin_1_imagescheesecake1eclaircannoliglace_fraise_strawberry_cheesecakebudweiser

Un séjour riche en émotions donc, et certainement en calories...

AHAH.

Publicité
Commentaires
S
de ton adresse postale, je vais voir ce que je peux faire, le plus gros pb: trouver un timbre. ('stamp').
A
que tu n'aies pas que tu n'as mouahahaha.
A
J'en suis capable tu sais.<br /> Rien que d'imaginer recevoir un truc de NY me fait vibrer.<br /> Après je comprendrais que tu n'as pas le temps de faire ce genre de trucs mais jte file mon adresse via hotmail. <br /> <br /> Je suis ridicule je sais.
S
A postcard?? File ton adresse (t'as jusqu'à demain pour l'envoyer par mail) et je tenterais de te faire cette surprise qui n'en sera pas une, du coup.<br /> <br /> J'enjoyerais pour toi!
A
Dans 2 jours t'es à Nyc... <br /> J'ignore pourquoi mais je suis super contente pour toi. Un peu envieuse évidemment mais pas trop, finalement.<br /> J'espère que tout va se dérouler comme vous le souhaitez après vos galères respectives...<br /> <br /> ENJOY !!!<br /> <br /> T'as prévu de m'envoyer une carte postale ou bien ?
Publicité
Archives
...*[HERE] is the stouf...
...*[HERE] is the stouf...
Newsletter
Publicité