Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...*[HERE] is the stouf...
16 mars 2009

ahahah, on tient le bon bout.

Votre demande _____________________________________________________

Nice/New York (Etats-Unis)
Aller/retour en classe éco
Départ le Sam-20-Juin 2009  Retour le Mar-30-Juin 2009

Détails des vols _____________________________________________________

Aller Compagnie Vol Ville Départ H.Départ H.Arrivée Ville Arrivée
20 Juin American Airlines AA6587 Nice 07h35 08h45 Heathrow
20 Juin American Airlines AA105 Heathrow 11h55 14h35 New York (Jf Kennedy)


Retour Compagnie Vol Ville Départ H.Départ H.Arrivée Ville Arrivée
30 Juin American Airlines AA172 New York (Jf Kennedy) 17h50 07h35  Bruxelles
1 Juil American Airlines AA7761 Bruxelles 09h35 11h30 Nice
Détails du prix
Nombre P.U. Réduction Total
Adulte(s) 2 435,00 € - 18,00 € 834,00 €
Total TTC 834,00 €

"AVIS A TOUS LES PASSAGERS du vol S.T.O.U.F/270486:

Réservation imminente, dans l'attente d'un prix encore plus alléchant en provenance du contrôleur paternel niçois, veuillez bouclez vos ceintures et enlevez toute cette bave qui inonde vos commissures. Merci de voyager avec Hereisthestouf Airline."

Ah bin tu me cherches, tu me trouves.

Publicité
Commentaires
A
Tin j'suis cruche j'avais même pas vu cet article là, j'avais bloqué sur ton truc de natation. Voilà pourquoi hier je t'ai demandé quand tu partais... Je vais devoir consulter un de ces 4.
S
Oui, ce sont ceux de promovol, mais govoyage propose un encore meilleur prix (total pour deux 832).<br /> <br /> Mais merciiii ki même grand con!
W
C'est les prix de promovols?Si oui,merci qui???Merci Ben de nous avoir fait économiser 800Euros...Sinon,on s'en fout....
Publicité
Archives
...*[HERE] is the stouf...
...*[HERE] is the stouf...
Newsletter
Publicité