Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...*[HERE] is the stouf...
6 février 2009

Question teubé du jour: suis-je capable d'écrire un article intéressant en moins de 10 minutes?

Mmmmh, voyons voir.

Ma journée. J'ai passé une journée trop longue dans un bureau trop froid mais avec des collègues trop cool, ça compense mais quand même, ça reste le taff. A la cantine je me suis mis 4 nuggets de poissons bien grasses dans le cornet, et aprés je dis à qui veut l'entendre que je fais un régime ces temps-ci. Pathétique? Conne? Je sais, c'est depuis toujours.

Ma soirée. Se profile bien sympathiquement. Je vais me restaurer de chinoiseries avec une copine fraichement débarquée, ensuite nous rejoindrons la gent masculine au bar, noyer notre non-mal de vivre. Puis, nous aviserons.

Sinon, hier je suis allée au CREPS de Dijon (ça en jette quand je dis ça, nan?) pour ma formation BNSSA. C'était fort ennuyant mais mon voisin de gauche m'a bien distraite, c'est fou comme on rigole entre staps de la même promo, même aprés deux ans.

Voilà, ça sonne.

Réponse à la question teubé du jour: NON, bien entendu.

...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
...*[HERE] is the stouf...
...*[HERE] is the stouf...
Newsletter
Publicité