Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...*[HERE] is the stouf...
3 février 2009

4 mois

steph_013

Non, je ne suis pas enceinte.

Non, je ne fête pas mes 4 mois d'union avec l'Homme.

Oui, je déménage dans 4 mois, putain de oui.

Je dois me trouver dans une phase de "rend-toi-compte-Stéphanie", ou dans je ne sais quelle sorte de prise de conscience carrément non-flippante qui me donne le smile. Oui, enfin, on va partir, loin d'ici c'est un fait, mais surtout on va commencer autre chose, et j'ai franchement hâte de voir ce que ça va donner. Sera-t'on déçus, peut-être. Dépaysés, sûrement. Heureux, on essayera.

Qui vivra verra.

Publicité
Commentaires
T
je suis tres contente pour toi ma stouf tantine qui t'aime beaucoup
S
Oui, c'est un peu trop tôt pour moi tout ça, lol.<br /> Un conseil de pro, n'attend pas de perdre du poids avant de t'y mettre... quelle idée!
A
GYM DIRECT <br /> 6h30 (7h le WE)<br /> TLJ sur direct 8<br /> <br /> oui je fais toute la séance et même que c'est 'hachement bien... mais j'attends de perdre du poids pour le faire vraiment assidument car là je me traîne.<br /> le mieux c'est que tu l'enregistres parce que sinon tu vas pas le faire longtemps lol
S
Arf je ne fuis pas vraiment, je cherhce autre chose. Tu sais, je ne suis pas d'ici, à la base, je suis même de nulle part en vérité. Je veux juste connaitre autre chose.<br /> A quelle heure sur direct8?? Tu fais les séances et tout?
A
tout le monde veut aller habiter dans le sud ma parole...<br /> que tentes tu de fuir ? <br /> pour la tnt, je te disais ça car sur direct 8 il y a des cours de gym (que j'essaie tant bien que mal de suivre). <br /> ça c'est de l'info.
Publicité
Archives
...*[HERE] is the stouf...
...*[HERE] is the stouf...
Newsletter
Publicité