Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...*[HERE] is the stouf...
18 mai 2009

No time for losers 'Cause they're the champions...

Bon et bien, après un week-end riche en émotions me voilà repartie pour une petite semaine de travail, malgré que le lycée n'autorise pas le 'pont', et que je ne travaille jamais le jeudi. Pour ceux qui ne le savent pas encore, j'ai réitéré l'échec à Auxerre, même épreuve même galère, et même déception of course. Vais-je défier la légendaire expression "Jamais deux sans trois"? Nous verrons cela en temps voulu, car oui, une troisième chance m'est offerte (pour deux loupées), si ça c'est pas du bon marketing les amis...

Mais comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, j'ai tout de même sous la main de quoi vous redonner le sourire, et pour compenser, j'ai aussi une photo prise mes petites mains habiles, pour immortaliser l'exploit (j'en fais trop là?) des Séniors Masculins 2 du Jura Dolois Basket, qui terminent en tête de leur championnat pour cette saison 2008-09 et obtiennent, aprés être sortis victorieux (et transpirants) de 21 matchs sur un total de 22, le titre de Champions d'Excellence Régionale! Ils décrochent ainsi, et pour la première fois dans l'histoire du club pour l'équipe réserve, leur ticket pour la Prénationale où, j'en suis sûre, ils poursuivront l'écriture de cette belle aventure sportive.

Les mecs, BRAVO.

IMG_4251_1_

Publicité
Commentaires
S
Thanks for suporting me drey!
A
Je comprends ta déception...<br /> Je te souhaite de réussir la prochaine fois !!<br /> Tu n'as pas le droit d'abandonner après la leçon que tu m'as faite sur le permis hein... ^^
S
i hope so.
K
haut les coeurs, la 3ème sera la bonne !
Publicité
Archives
...*[HERE] is the stouf...
...*[HERE] is the stouf...
Newsletter
Publicité