Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...*[HERE] is the stouf...
21 mai 2009

Celle qui boycottait Facebook.

[Hey salut les loulous, bon, j'attends encore disons jusqu' à 11h30 et je vous donne les résultats des courses, ok? En tous cas, il y a déjà bien des erreurs, c'est normal me direz-vous, je suis si mystérieuse (ah oui, et on ne se connait peut-être pas, j'oubliais), so see you soooooooooooooon, c'est pas le tout mais y'en a qui bossent aujourd'hui.]

°°°

Puisque FB lance ses sondages à la "How well do you know machine?", et bien moi-aussi je m'y mets rien que pour vous, pis aussi pour voir si vous me connaissez un peu, beaucoup, ou pourquoi pas à la folie? Je suis sûre que certains d'entre vous s'en sortiront easily, et que d'autres me surprendront...
Alors prenez 2 minutes pour me surprendre!

J'ai hâte de voir ça!

NB: D'ici quelques jours, et selon le nombre de votants, je vous dévoilerais les résultats (bah oui je suis pas comme ça moi).

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
...*[HERE] is the stouf...
...*[HERE] is the stouf...
Newsletter
Publicité