Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...*[HERE] is the stouf...
15 mai 2009

Try Again.

Aujourd'hui, pas de roulements de tambours pour vous annoncer la tant attendue obtention haut la main de mon bnssa. D'ailleurs, même bas la main, j'aurais été contente. Mais même pas voyons, sur les 4 épreuves éliminatoires je me suis loupé sur une, la dernière bien sûr, et à 9 secondes près, j'ai envie de te dire que ton moral fait une chute libre jusqu'en zone déprime. Ouais, je suis terriblement déçue de ce que j'ai fait, de ma condition physique sur une épreuve que j'avais pourtant réussit plusieurs fois à l'entraînement. Mais là, pas de jambes, pas de souffle, pas de bras, presque pas de mental. L'échec, vraiment. Alors aprés être rentrée chez moi et avoir vidé mon corps courbaturé de toutes ces larmes inutiles, je me suis remise en condition pour la deuxième chance qui m'est donnée:

Demain à 8h à Auxerre.

Publicité
Commentaires
B
BNSSA REUSSI ! journée eprouvante tant physiquement que mentalement trop stressant entre chaques epreuves ...<br /> <br /> apres avoir vu une journée d'exam je te trouve vmt trop courageuse de le repasser je sais pas si j'aurais eu tant de courage pour y retourner !<br /> <br /> au revoir satané bouquin bleu de reglementation !!<br /> <br /> a toi de jouer la 3eme c'est la bonne comme on dit!<br /> <br /> t'a mon adresse msn si tu veux en parler :) bonne chance encore ;)
S
Et bien merde à toi Brian, et merci de tes encouragements, je le repasse le 3 juin à Autun en fait.
B
allez courage ! je ne te connais pas mais en tappant BNSSA sur google j'ai trouvé ton site<br /> <br /> moi je le passe demain matin 8h a paris ! premiere fois pour moi ! je stresse mais bon on verra bien !<br /> <br /> j'espere ne pas rentrer chez moi au bout d'une heure ... <br /> <br /> allez bonne chance jreviendrais voir ton site pour voir si tu l'a eu !
S
merci miss!
K
aïe !<br /> <br /> merde pour demain ;)
Publicité
Archives
...*[HERE] is the stouf...
...*[HERE] is the stouf...
Newsletter
Publicité