Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...*[HERE] is the stouf...
24 avril 2009

What's Hot !

On l'attendait depuis un petit moment, on se demandait même si elle reviendrait un jour, mais malgré tout on ne l'avait  pas oubliée car au fond de nous, on savait bien que ça ne pouvait pas se finir comme ça, sur un malentendu. Le rideau est donc relevé depuis quelques jours, et c'est avec une fierté non-dissimulée que je partage avec vous la news du moment:


AngeLe is back
(sisi)
Et elle a eut le temps d'affûter le crayon.


Adieu donc Le Blog d'AngeLe, et rebonjour Bitch in Boots, a brand new site pour un principe original et interactif qui se résume en 4 mots: vous racontez, AngeLe dessine.
Vous en rêviez? Elle l'a fait. C'est pas terrible svouplé?!

Allez, je vous retiens pas plus longtemps, allez-y et faites-tourner!


Bitch in Boots Bitch in Boots Bitch in Boots Bitch in Boots Bitch in Boots Bitch in Boots Bitch in Boots Bitch in Boots Bitch in Boots Bitch in Boots Bitch in Boots Bitch in Boots


See ya there.

Publicité
Commentaires
A
Yiha !
S
C'est qu'il répondrait presque le Walter...<br /> <br /> Mais je suis sûre (presque) que ma référence ne t'aurais pas parlé (et je le comprendrais tu ne me décevrait pas trop) sans mon indice, nan?
W
Ben bravo... je viens revoir ton blog...et tu m'envoies sur un autre... Sympa... Ben j'y vais.<br /> "I'll be back" (Si tu connais pas : 1 C'est pas grave. 2. Demande à Arnold...)
Publicité
Archives
...*[HERE] is the stouf...
...*[HERE] is the stouf...
Newsletter
Publicité