Comme je suis en vacances (et que j'aime le répéter), je peux prendre plus de temps pour mon blog, pour composer des billets plus attractifs, plus peaufinés, pour rendre la chose agréable à l'œil. Mais bon, comme je suis en vacances (bis), je me couche tard et me lève méga tard, je me roule lamentablement dans mes draps jusqu'à des points d'heure, j'ai la gueule enfarinée et conséquence: la qualité de mon blog ne change pas, j'aborde toujours des sujets soit personnels soit de la vie courante de tout-à-chacun, soit les deux mais seulement quand je suis en forme. Point trop n'en faut.

Aujourd'hui: sujet personnel, quoi que pas si personnel que ça: mon début de "régime".

Sait-on jamais, peut-être que vous rapporter mes efforts surhumains me permettra d'atteindre mon objectif poids? Douce rêveuse que je suis. Il n'empêche que suite à mon dernier article, je me suis décidée à aller en courses (premier objectif atteint) pour acheter le matériel de guerre nécessaire à ce petit régime inopiné. Armée de mon caddie trop sexy, j'ai soigneusement arpenté toutes les allées de l'Intermarché du coin pour dénicher mes produits miracles dont voici une sélection maison qui vous mettra, pour sûr, en appétit:

tout__a___Copie

Déjà devant le rayon, je n'avais que l'embarras du choix... C'est à croire que tout le monde fait son régime en même temps que moi. Quel manque de personnalité les filles, vraiment!

Mais au final, ou finalement, en fin de compte, je suis revenue avec ça:

IMG_3976___Copie

Actif à l'intérieur, et ça devrait se voir à l'extérieur: en espérant que ça agira puissance 10 au niveau des fesses et des cuisses! Plus objectivement: je crois que ce produit, aussi bon soit-il, ne m'aidera guère. Je suis victime de la pub et des marques: quand je l'ai vu en rayon, il m'a tout de suite fait de l'oeil. Tant pis je vais les manger quand même.

J'ai aussi pris ça:
IMG_3969___Copie

A peine 25% de MG, j'étais obligée.

Bon, je ne me suis pas arrêtée là, non non. C'est au rayon "diététique/bio" que j'ai innové. j'étais face à tant de produits aussi bienfaiteurs les uns que les autres! Y'en avait des qui font perdre de la cuisse et du cul, des qui bronzent partout, des qui enlèvent les capitons, des qui tonifient le ventre... Mais rassurez-vous tout de suite: je n'ai rien pris de tout ça, je ne suis pas le pigeon de service!

J'ai juste pris ça...

IMG_3968___Copie

No comment.

Bon ok, je vais vous montrer TOUT ce que j'ai acheté...

IMG_3966___Copie

Ne riez pas. Aprés seulement deux jours de régime, ma balance affiche déjà: +100 grammes!

RIEZ.