joie_de_vivre

Joie de vivreuh, faut danser.

 

Aujourd'hui mon Blond a repris le travail (oui, il en a trouvé, LUI), du coup je me retrouve plus ou moins seule avec ma mère, parce qu'en attendant le 15 novembre on habite chez mes parents en fait. (oui je sais, la joie). Moi qui pensais que ne rien faire de productif était assez marrant, il se trouve que je me trompais. 

A la fin de la journée, je suis tellement restée assise dans le canapé que j'ai mal aux fesses. Et ça me brûle aux cuisses à cause de la batterie de mon pc qui surchauffe. En plus, je deviens énervante parce que j'ai un trop-plein d'énergie qui ne demande qu'à sortir. Pour te dire, même "Un dîner presque parfait" me met les nerfs en pelote, moi la fan de la première heure. J'ai remarqué que plus ça va, et plus l'émission s'éloigne de l'aspect cuisine pour privilégier le côté commérage de la chose. "Han tu n'as pas fait la pâte feuilletée toi-même?" "Mon Dieu tu as pris des Saint-Jacques SURGELEES?".

Heureusement je me suis remise au basket, ce qui me donne tout le loisir de me défouler sur les filles de mon équipe (dont la moitié ne me parle pas) (étrange).

Allez je file élucider ce mystère.