Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...*[HERE] is the stouf...
23 février 2011

Cri du cœur!

Je viens témoigner ce soir d'un fléau contre lequel il faut que, nous tous compatriotes français, nous luttions sans relâche jour et nuit/nuit et jour et jusqu'à perpétuité. Je parle là du phénomène du beauffage qui se propage à trop grande allure dans nos chaumières, touchant plus particulièrement la gent masculine, il faut le souligner. (mais mesdames rivalisent parfois rassurez vous). Un phénomène qui a pris une telle ampleur qu'aujourd'hui nous avons tous un bon vieux beauf dans notre cercle de connaissances plus ou moins proches, un sale type totalement has been qui fait des blagues de cul foireuses, qui s'habille avec du RG520 ou des trucs avec des tribales/dragons/loups sur son Tshirt Carrefour, qui écoute bien entendu de la techno ou qui croit que le hiphop a été inventé par Kanye West, qui fait du tunning en pensant que c'est la classe, qui pense tout savoir et qui a des idées d'il y a 10 ans, qui est totalement macho et se sent irrésistible, et bien sur qui ne se rend meme pas compte d'être la risée de tous parce qu'heureusement, et c'est bien le seul coté positif de l'affaire, ces gens-là n'ont même pas conscience que des gens comme moi se foutent de leur gueule a longueur de journée. Malheur, radiez-moi ces énergumènes de la carte, je ne les supporte plus. Y'en a trop.
Publicité
Commentaires
A
Confessions intimes bonjouuuuur !
A
Ahah. J'en n'ai pas dans mon entourage, mais j'en ai déjà croisé qui ne sont pas forcément dotés de toutes ses caractéristiques mais qui en possèdent au moins une lol.
B
heuu mais est-ce qu'on n'est pas tous les beaufs/cons de quelqu'un ?<br /> Tu me connais, j'adore me moquer,et je trouverai bien quelques personnes à éliminer, mais du haut de mes 38 ans avec ma detestable habitude de râler, je suis sure que je suis la vieille conne de quelqu'un [heu] ( Par exemple de l'équipe enseignante de l'école de mon fils [moqueur])
A
Je plussoie !
M
Laisse mes parents d'élèves tranquilles :)
Publicité
Archives
...*[HERE] is the stouf...
...*[HERE] is the stouf...
Newsletter
Publicité