Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...*[HERE] is the stouf...
5 mai 2010

Make dreams come true

demnagement

On est mercredi et je m'empresse de me saisir de mon pc afin de ne pas dépasser le stade critique de la semaine complète sans article, seuil ultime et psychologique du laisser-aller. Mais j'ai beaucoup d'excuses, cela va sans dire. Beaucoup d'excuses dont je vous épargnerais l'énumération, il ne faudrait pas que je perde les dernières âmes qui viennent encore s'égarer en ce lieu.

Je me contenterais alors de dire: je déménage bientôt, sûrement le 13 mai, ce qui me laisse 8 jours pour empaqueter tout le bordel qu'il est possible d'entasser dans un appartement de 35m2 durant 5 ans de vie à deux. J'ai fait la chasse aux cartons et je vais investir dans des rouleaux de scotch marron qui font ce bruit si spécifique au déménagement lorsqu'on les déroule. Vous savez, ce crissement qui donne le top départ et qui met aussi un point final à quelquechose dont on sait déjà qu'on le regretera. Parce que ce lieu aura vu naître de l'amour, de l'amitié, et de la complicité, parce qu'il aura vu couler des larmes et entendu des cris, des rires et des chants, parce qu'il aura vu passer des amis, des proches, des parents, et aussi parce qu'il est un petit bout de nous (et que pour moi ça veut dire beaucoup), il n'est pas dit que je ne verserais pas ma larmichette au moment de tourner le verrou pour la dernière fois.

Quelle femelette je fais parfois.

car_movingDemain commencera donc la mise en cartons de tous nos trésors, il va falloir que je sacrifie des chaussures au profit d'autres, car on m'a bien fait comprendre que les cartons resteraient clos jusqu'à Nice. Bouhouhou...

Oui parce qu'on ne déménage pas dans le Sud tout de suite, voyons. Nous devons d'abord arriver au terme de nos contrats de travail (pour ma part) ou démissionner le 31 Juillet (pour sa part). Rappelez-vous j'vous avais dit qu'on devenait des cassos'! Du coup, direction la maison de Papa-Maman (merci au passage!!), à environ... 3km de là! (C'est déjà du gros déménagement, tu en conviendras). Ne vous inquiétez pas, nous comptons rester 'que' jusqu'au 31 juillet, et puis, mes parents ne vivant pas dans cette maison, nous ne dérangerons que mon petit frère qui, jusqu'à présent, profitait seul de cette grande habitation. Ahahah, je suis sûre qu'il est (trop) deg.

Au final, vous voyez bien que j'ai au moins une bonne excuse pour justifier mes absences ici-bas, mais d'ici peu il y aura sûrement plus d'attrait. En effet, du 1er Août au ... disons Octobre, il se peut que j'aille traîner mon derrière du côté (de chez Swan)... la CALIFORNIE (teaseeeeeer!). Chômeurs OUI, mais pas que!

°°°

route_cali

C'est calme par ici hein?

Publicité
Commentaires
O
lorsque tu déménages que tu te rends compte que tu stockes des tas de choses parfois utiles, souvent inutiles.. Et comme moi je ne jette rien... Mais j'adore la photo de la voiture : on dirait presque que tu es italienne...<br /> Bon courage en tout cas !<br /> xoxo
S
@xelou: Ah dommage j'aimerais bien savoir moi... trop curieuse la fille!<br /> <br /> @kahlan: sisi vous me reverrez t'inquiètes, y'a le internet chez les parents. (technologie quand tu nous tiens).<br /> <br /> @Alix: j'ai trop hââââte mon dieu!<br /> <br /> @noeThi: nan je vais faire (normalement) du wwoof. Tu connais?
N
Waaah ! Tu connais du monde ou tu vas payer l'hôtel ? lol<br /> Profite :)
A
YEAH! Cool pour toi, tu vas au soleil! Nice dis donc, biiien! Et puis la Ca-li-for-nie! Balance la carte postale sur le blog Stoufy! ahah :) Profite bien en tout cas!
K
Eh bien, ça t'en fait des projets, c'est génial quand tout s'enclenche comme ça ! <br /> Bon courage pour le déménagement, alors, si on ne te "revois" pas d'ici là.;)
Publicité
Archives
...*[HERE] is the stouf...
...*[HERE] is the stouf...
Newsletter
Publicité