Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...*[HERE] is the stouf...
25 juin 2010

Quand le désir prend le dessus...

Ça me trottait dans la tête depuis quelques jours déjà, et un couple d'amis m'en avait dit tellement de bien qu'il ne me restait plus qu'à céder...à la tentation. A vrai dire, ce ne sera pas notre première fois, loin de là d'ailleurs, mais ça fait quand même un petit bout de temps qu'on n'en avait pas refait l'expérience, du coup ça va nous faire une drôle de sensation. En fait, j'ai presque honte. Parce qu'on devrait peut-être pas. Parce que céder à la tentation, c'est mal, comme on dit. Si ma collègue savait ça, elle me traiterait de coquine parce que je ne sais décidément pas contrôler mes ardeurs. A ceci je lui répondrais qu'il faut bien mettre un peu de piquant dans son quotidien parfois tellement monotone, et puis, je ne suis pas seule fautive, mon amoureux n'a qu'à résister. Après tout. Mais rassurez-vous, elle n'en saura rien, je n'aime pas faire étalage de ma vie privée, surtout au boulot où les ragots vont bon train. (sans parler du fait que je passe deja pour une cinglée dans pas mal de domaines). Allez je vous laisse, je vais la dévorer, cette PIZZA en amoureux. (chutt je suis au régime!!!)
Publicité
Commentaires
S
Pas mal tes textes (pleins d'ironie :D), et je vois aussi que t'aimes bien faire des listes, chose qu'on a en commun ;)
I
Toi aussi tu te lances dans les mystères ? :p<br /> Bonne pizza ! Moi je fais mon régime pour de vrai.
A
Ahlala idem j'en ai mangé une ce soir ! (et moi aussi je suis censée être au régime ^.^)
A
ah ben c'est le menu du soir pour nous aussi, en terrasse :-)
Publicité
Archives
...*[HERE] is the stouf...
...*[HERE] is the stouf...
Newsletter
Publicité