mille_mains

Coucou K-mille!

Comme tu me l'as demandé sur MSN hier soir, je réponds à ta dernière lettre. C'est vrai que j'aurais pu répondre avant, mais je ne sais jamais quoi écrire! Les lettres, c'est plus un truc de filles tu sais. Je rigole! Mais bon, si ça te fait plaisir... Là je suis en Histoire avec Madame Malcom, je te raconte pas le gros bordel, tout le monde rigole et y'a même Julien qui s'est fait renvoyer. Enfin bref on s'en fout, au moins ça me laisse du temps pour t'écrire! Même si je ne sais toujours pas quoi raconter! Toi ta lettre elle m'a fait très plaisir, je ne savais pas que tu me trouvais dans les plus beaux de ma classe... C'est gentil. Toi par contre... NAN JE RIGOLE, toi-aussi tu es dans les plus belles de ta classe, mais je pense que tu le sais déjà.

Ah la prof vient de m'engueuler, je crois qu'elle m'a capté en train d'écrire une lettre, cette pute!! Bref. Ah oui au fait, je sais pas si tu es là le weekend prochain mais je fais une fête chez moi le samedi soir, à partir de 18h, et j'ai invité tous ceux de ma classe (sauf les intellos), et aussi des mecs de mon équipe de foot. Bref, si tu veux tu es invitée, demande à tes parents et redis-moi. Ca va être cool, on dort tous dans des tentes dans le jardin, comme ça c'est plus pratique on va délirer! En plus, mon père n'est pas au courant mais il y aura des Kro et de la vodka! lol. J'aimerais bien que tu viennes, on pourrait discuter plus facilement qu'à la récré devant tout le monde. Au bahut ils m'énervent trop les autres, ils croient tous que je veux sortir avec toi, n'importe quoi MDR! Bref. Bon allez ça va sonner je te laisse. Peut-être à tout-à-l'heure en sport. Gros bisous.

Kévin (le boss!) xD

(Ceci est ma (première) participation aux Jeux d'Ecriture(s), Le Blog à 1000 mains., en souvenir de mes "années collège" qui, pourtant loin derrière moi, restent de bons moments que je n'oublie pas).