07 septembre 2009

Best friend for Life

Ce qui y a de bien avec l'iPhone, ou avec tout appareil du genre, c'est que tu peux te connecter avec le monde sans te preocuper de l'endroit ou tu te trouves, des gens avec lesquels tu es, de ce que tu es (censée être) en train de faire. C'est-il pas beau? Là par exemple je fais mine de surveiller la cantine et, parallèlement, je m'adonne à mon activité blogueste, autant vous dire le grand kiffe. Bon il faut avouer que je ne berne pas les élèves qui sont à la pointe de la technologie, et je pense aussi que mes collègues... [Lire la suite]
Posté par stouf27 à 13:39 - Commentaires [2] - Permalien [#]

04 septembre 2009

Encore des conneries

Quand je me regarde dans le miroir de l'armoire de ma chambre, je n'ai de cesse de me scrutter sous toutes mes coutures, histoire de voir si le matos est toujours en état de marche où si ma côte argus est en train d'en prendre un coup. Ces jours-ci, force est de constater que l'état général de la machine tend à décliner. Le ventre s'arrondie (mais pourtant y'a pas de bébé dedans), les cuisses deviennent dodues, les fesses font bloum-bloum et le jean serre un peu plus qu'à l'accoutumée. Bon, y'a aussi la balance qui indique quelques... [Lire la suite]
Posté par stouf27 à 20:33 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
02 septembre 2009

Perle Rare

"  C'est ça qu'est chiant avec vos ordinateurs, ils attrapent tout le temps des microbes dans l'internet."-La grand-mère B- ___________________________________________________________________________ New York I MISS YOU...
Posté par stouf27 à 21:38 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
31 août 2009

Y'a des jours comme ça.

La reine de Cap 3000. Mouais. Y'a des jours où, en tant que blogueur impliqué et volontaire, il peux t'arriver de ressentir une forte envie d'écrire tout un tas de choses dans un (ou plusieurs si t'es vraiment chaud) article tellement bien articulé qu'il en ferait tourner les têtes des trois pauvres gens qui te lisent régulièrement. Mais curieusement rien de potentiellement intéressant ne jailli de ton imagination débordante et ta page reste aussi blanche que les dents de FX. Y'a même des nuits où tu penses à ce que tu pourrais... [Lire la suite]
Posté par stouf27 à 22:26 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
28 août 2009

Koh Lanta, ENFIN!

En tant que grande fan de la débili-télé-réalité (ok, je me suis pas foulée sur celle-là!), j'attends ce jour avec autant d'impatience que mes kinder le jour de Pâques. Comprendre: je suis en ce moment-même en train de compter les minutes qui me séparent du premier épisode de Koh Lanta 9, Palau je crois. Ouais c'est ça je viens de vérifier. Dans le Pacifique donc, les veinards. Et dire que je m'étais inscrite pour la seconde fois et que je me suis faite refoulée (bis)... Je sais par avance que la frustration sera en moi tous les... [Lire la suite]
Posté par stouf27 à 20:58 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
26 août 2009

Besoin de vos conseils avisés de gens normaux

Je sais pas pour vous, mais de mon côté il y a des choses que j'ai du mal à supporter. Par choses, j'entends comportements. Et par comportements, j'entends comportements de merde. Travaillant "dans les bureaux" (terme bien global pour dire que tu fais de la merde administrative pour des gens qui touchent 3 fois ta paye), je suis quotidiennement amenée à côtoyer des personnes capables de comportements ou de réactions très variés, mais aussi très surprenants. Pour être honnête, après pourtant deux ans de labeur écoulés dans... [Lire la suite]
Posté par stouf27 à 18:54 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,

25 août 2009

jsuis deg

J'avais écris un pur article de la mort, long et intéressant, un truc rare quoi, et ma batterie m'a lâché.Bien sûr je n'avais rien sauvegardé, bien sûr je ne vais pas le réécrire, ça tuerait la spontanéité de l'article en question et je résultat serait forcément, au moins pour moi, très décevant.Alors je te claque un photo prise à l'arrache dans "Mes Images", et tu devras t'en contenter jusqu'à ce que la rage sorte de mon petit corps encore un peu malade. C'est tout. Moi avec des moineaux à central park, c'est beau... [Lire la suite]
Posté par stouf27 à 23:53 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
25 août 2009

Retour au bercail

Ca ne se voit peut-être pas mais j'ai repris le travail lundi, c'est-à-dire (prépare toi je vais encore me plaindre) beaucoup plus tôt que mes congénères les autres surveillants, et bizarrement, cela ne me dérange pas plus que ça. Attention, je ne suis pas en train de dire que je suis contente de me retrouver le cul vissé sur une chaise en plastique qui tourne mais avouons-le, on est bien tranquille seule dans un bureau de secrétaire avec la méga technologie qu'est THE INTERNET. Un petit coup sur Fesse bouc, checking des mails... [Lire la suite]
Posté par stouf27 à 14:56 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
22 août 2009

Complètement malaaadeeuh: attention, article puant.

Je crois qu'un virus s'est emparé de mon pauvre corps. Une semaine que je dois courir jusqu'aux toilettes pour le soulager, trois jours que mon ventre se serre intensément et régulièrement, deux jours que ma gorge me gratte et que mon nez suinte. Aujourd'hui j'ai mal à la la tête. En même temps, j'aurais bien du m'en douter. Une semaine à manger des mangues, des ananas, à boire des jus de fruits et toutes sortes de cocktails à base de rhum, et en parallèle une alimentation peu variée, souvent cuisinée d'une manière très particulière.... [Lire la suite]
Posté par stouf27 à 12:59 - Commentaires [6] - Permalien [#]
20 août 2009

TEST

crash test (n'en tenez pas compte je fais des essais teknicaul) bbb
Posté par stouf27 à 21:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]