19 octobre 2009

Aux grands maux les grands remèdes non?

Putain c'est pas un froid dehors! Ça y est, on est définitivement entrés dans l'hiver hivernal, y'a plus de doute. Tous les élèves ont sorti l'écharpe, les plus affirmés osent même le bonnet. Enfin moi j'adore les bonnets, c'est chaud c'est beau, c'est stylé (pour la plupart de ces engins), mais j'sais pas si t'as remarqué que personne n'ose en mettre alors que, pourtant, c'est la grande classe. Genre t'es chez toi, tu te prépares à sortir dans le blizzard et là, l'idée t'effleure le cerveau: et si je mettais mon bonnet? Mais... [Lire la suite]
Posté par stouf27 à 10:22 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,

16 octobre 2009

Oh putain la liste du 15

La liste des questions débiles (ou pas) que je me pose:    - à quoi sert le noyau dans les fruits?   - aurais-je un jour un bon job?   - l'amour a-t'il une date de péremption?   - pourquoi j'aime pas les gens?   - mes enfants seront-ils roux?   - pourquoi je veux pas me marier?   - la mort fait-elle mal?   - pourquoi les vieux conduisent si mal?   - pourquoi quand je double quelqu'un sur l'autoroute j'accélère comme une mongole pour qu'il ne me... [Lire la suite]
Posté par stouf27 à 09:54 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
12 octobre 2009

Un dimanche à faire des gosses

Voilà trois semaines maintenant que j'assiste à un phénomène pour le moins inhabituel. En effet je n'ai pas repris le sport (la honte je sais) mais mon concubin lui s'en est bien chargé, et a signé, comme depuis une quinzaine d'années, une licence de basket. En ce point aucun problème, Life is good, jadore le basket, j'aime le voir jouer le weekend, et je sais aussi profiter des soirs d'entraînement pour passer d'agréables soirées en solo, mode geek et no life ON, et je le dis bien haut: ça fait du bien d'être un peu l'un sans... [Lire la suite]
Posté par stouf27 à 11:16 - Commentaires [4] - Permalien [#]
07 octobre 2009

Ma Success Story Pages Jaunes!

Qui n'a jamais rêvé, au moins une petite fois dans sa petite vie, de devenir quelqu'un d'autre? Ou tout simplement de devenir quelqu'un? Comme vous le savez, lecteurs assidus (maintenant j'en ai la preuve alors ne mentez plus), je suis de ceux qui ne se satisfont jamais de ce qu'ils ont, de ceux qui en veulent toujours plus, l'herbe plus verte ailleurs toussa toussa. Et bien le temps des lamentations est terminé, place au temps des réjouissances et pour cause! Il vous est maintenant possible, chers internautes, de MAKE YOUR... [Lire la suite]
Posté par stouf27 à 17:59 - Commentaires [3] - Permalien [#]
06 octobre 2009

Dites-le que vous m'aimez.

Eh, petit article du soir bonsoir. Juste pour vous dire que ce fabuleux lieu de recueillement vient de passer la barre des 10 000 visiteurs en même pas un an d'existence sur la toile, youhou! Faites sauter les bouchons de champagne, c'est la fête au village. He, je savais bien que blablater autour du néant sans intérêt de ma vie pouvait attirer les foules, comme quoi. Ya pas que la roue de la fortune qui fait de l'audience autour de rien. Tiens ça me donne envie de continuer.
Posté par stouf27 à 20:28 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
05 octobre 2009

Article mou du genoux

Bon et bien une semaine qui redémarre, l'envie n'y est guère mais ai-je d'autres choix que celui de continuer a avancer sur mon petit chemin monotone? Pas vraiment, alors je continue. Le week end fut fidèle à lui-même, appréciable et passé en un éclair. Mon lundi débute as usual, lentement et quelque peu tristement, le ciel est gris, il fait froid, j'ai ressorti le foulard et le perfecto ne suffira bientôt plus, le moral fait des sinusoïdes. La loose quoi, en moins pire.
Posté par stouf27 à 10:50 - Commentaires [1] - Permalien [#]

02 octobre 2009

I'm a Bitch...

... and I just don't care! Il y a peu j'annoncais clairement la couleur: j'ai décidé de me mettre dans la peau d'une morue. J'envisageais donc de dire les choses comme je les pense, d'ête franche et honnête, de ne pas taire le fond de mes sombres pensées, quitte à passer pour la pute de service que tout le monde déteste. Ce concept totalement expérimental (dont je dépose le brevet), a été mis en service depuis lors, et ma foi dès les premières heures les résultats se sont révélés être... étonnants. De méchantes rétorquations,... [Lire la suite]
Posté par stouf27 à 22:36 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
30 septembre 2009

Le fantasme des secrétaires et de la photocopieuse

Ma tendance au copiage par manque d'idées personnelles vient de re-frapper: Je songe à passer un concours, celui d'adjoint administratif territorial. BAM. Et si. Cette fois je copie lamentablement sur ma collègue de travail qui d'ailleurs ne le sait pas encore, mais qu'importe, si je le fais ce sera sans pression, just for fun, et nous verrons bien. Enfin en principe je dis bien. N'empêche que j'ai consulté quelques annales en ligne et bin c'est pas si simple que ça! Non non, y'a des maths et tout... Bon certes j'ai un bac S,... [Lire la suite]
Posté par stouf27 à 18:09 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,
28 septembre 2009

Je suis obsédée

Mis à part le fait que j'ai décidé de titrer mes articles de manière douteuse pour attirer les pédophiles en manque sur mon blog innocent, il y a une autre lubie qui me taraude depuis plusieurs mois déjà. AH AH! (comme hurlerait Cindy de SS3 (je me dépêche de la citer avant qu'elle ne parte aux oubliettes)), mais de quoi parle-je donc? Bah c'est simple, j'ai envie de faire une expérience sociologique sur une courte durée (disons une semaine histoire qu'on ne découvre pas le pot aux roses trop vite), sur mes collègues de travail... [Lire la suite]
Posté par stouf27 à 22:56 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,
28 septembre 2009

(ceci n'est pas un) Article Pornographique

Avec la rentrée, la reprise du travail et des habitudes, avec la routine presque hivernale qui revient, je sens déjà pointer l'amertume au pied de ma porte. L'été fut bon, ensoleillé, joyeux et rapide, mais il fut bon, n'est-ce pas tout ce que l'on attend de lui et de ses journées de repos? Sur cela je ne regrette rien, certes le temps sera passé vite comme à son habitude mais nous en aurons profité et, l'instant de quelques semaines, nous aurons oublié. Maintenant que les festivités sont derrière nous, il nous reste le présent,... [Lire la suite]
Posté par stouf27 à 17:24 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,