Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...*[HERE] is the stouf...
2 avril 2011

Du déménagement dans l'air

J'y réfléchis depuis quelques temps et et il semblerait que ce soit pour bientôt: je vais fermer ce blog, pour en ouvrir un second. La motivation première à ce changement soudain, c'est simplement un design qui ne me satisfait plus, qui ne me ressemble plus. Alors certes, il me serait facile de jouer avec les codes pour refaire la tapisserie et changer d'ambiance cela ne suffirait pas. J'ai besoin de bouger, de changer de plateforme, d'aller voir ailleurs si j'y suis. Cependant mon envie d'écrire et de me raconter reste présente donc je continuerais à partager en ligne, et même si aujourd'hui j'ai plutôt tendance à distiller mes articles avec parcimonie, je ne perds pas l'espoir fou de devenir un jour assidue et régulière en ces lieux. Peut-être d'ailleurs qu'un nouveau blog sera le déclencheur d'une telle résolution, nous verrons. L'important selon moi étant surtout de faire selon l'envie, sans jamais forcer les choses. Bien sûr, je serais ravie de poster quotidiennement de mes nouvelles trépidantes mais la réalité est moins utopique: j'ai un travail très prenant et ma vie n'est pas ce qui se fait de plus trépidant, justement. Mais rassurez-vous je ne l'échangerais pour rien au monde, ma vie, donc je retourne immédiatement vaquer à mes occupations de fin de semaine avec mon amoureux et je vous souhaite à tous un superbe weekend également.
Publicité
Commentaires
M
J'espère que tu nous préviendras quand tu changeras de blog !
S
Tu le trouvais beau? Toi la reine du moche blog! Je dois dire merci alors? LOL bisous
G
bon bah j'attends alors [Coder] (je le trouvais beau celui là!)
S
Merci ma belle, d'ici peu j'espère! Bisou
A
J'espère bien pouvoir te suivre sur ton prochain blog!
Publicité
Archives
...*[HERE] is the stouf...
...*[HERE] is the stouf...
Newsletter
Publicité