Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...*[HERE] is the stouf...
28 janvier 2011

Still alive!

IMG_8019

Si j'avais du temps, je viendrais poster ici tous les jours et mes statistiques feraient peur à voir, mais à chaque fois que je me donne cette résolution, je n'y parviens pas, faute de temps. VRP c'est un beau métier, on dit que c'est l'école de la vente, en tous cas c'est également l'usine, en terme d'emploi du temps. 8h30 à l'agence, pas vraiment de pause repas, et le retour à la maison ne se fait jamais avant 19H00 pour les jours "normaux", avant 22H00 pour les soirs de RDV. Un sacré rythme à prendre en l’occurrence, et pour couronner le tout, les samedis sont également de la partie. Tout ça pour dire que le temps imparti pour blogger ne fait que s'amoindrir, à mon plus grand regret.

Allez promis demain un article hein.


 

Publicité
Commentaires
I
Vaut mieux lâcher son blog pour ramener des pépettes ^^
Publicité
Archives
...*[HERE] is the stouf...
...*[HERE] is the stouf...
Newsletter
Publicité