IMG_8379

Oula je ne sais pas si vous avez fait attention mais nous voilà en 2011. Sans rire? Ah oui excusez-moi on le voit sur tous les écrans, que ce soit de TV ou de PC, sur les blogs pour les résolutions et les meilleurs voeux de chacun. Encore une fois je vais déroger à la règle et ne pas m'épancher sur ces coutumes de bienséance parce que... parce que.

Pour ceux que ça intéresse je suis revenue du Pôle Nord bel et bien vivante et la tête pleine de bons souvenirs à raconter à mes enfants quand je serais foutue, mais sacrebleu il fait terriblement froid dans cette contrée reculée! J'avais pourtant prévu quelques de mes pulls H&M et des chaussettes en coton mais cela n'aura pas suffit à me réchauffer pendant cette semaine bien trop frileuse à mon goût. Heureusement une âme généreuse m'aura prêtées ses armes anti-frigorification pour éviter tout désagrément lié au froid, tels que la chute du petit orteil ou le gel des poils de jambes. Par contre rien contre la goutte au nez (à part les gants). A part ça je passerais sur le nouvel an qui, certes, fut festif mais pas exactement comme j'aurais voulu l'entendre - remettons ça sur le dos déjà bien assez chargé de l'alcool. (si cette phrase vous est incompréhensible, c'est normal). (mais quel suspense insoutenable avouez).

Bref me revoilà de retour dans ce que j'aime appeler "mon chez moi", c'est vous dire si mon intégration niçoise se passe bien. Certes on ne connait pas grand monde ici encore, peut-être parce que le travail nous prend beaucoup de temps et que le weekend passe extrêmement vite entre le frigo à remplir, les choses à faire et le basket. Ou peut-être sommes-nous de sacrés anti-sociaux? Naan c'est pas ça... Dernièrement, l'un de mes clients m'a dit "Quand vous arrivez dans une région, c'est à vous de faire l'effort d'aller vers les gens, et pas l'inverse". Quel homme sage. Moi qui pensais que les amis allaient frapper à ma porte avec une bouteille de rhum sous un bras et des monster munch sous l'autre... Belle illusion! 

-Tiens, prochainement dans Here is the Stouf, comment réussir son intégration dans une nouvelle ville-

Allez je file travailler (genre c'est vendredi soir et il est 21h30).

Meilleurs Voeux tiens. En passant. (et la santé hein).