Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...*[HERE] is the stouf...
21 novembre 2010

Comment Pôle Emploi a sauvé mon Noël

Je ne m'y attendais pas, je ne m'y attendais plus, j'avais tourné la page et d'autres occupations étaient venues détourner mon esprit vénal de l'attente interminable que Pôle Emploi se faisait plaisir de m'affliger. Au bout d'une semaine de formation même, j'avais oublié mon état actuel de chômeuse. Oui je suis une chômeuse en formation, ça existe. Mais vendredi, ô surprise, la petite enveloppe estampillée Pôle Emploi m'a rappelée à la réalité vraie: je suis bien en droit de recevoir la douce faveur pécuniaire de l'Etat, et ce à mesure de quelques 27€ par jour messieurs mesdames. 330€ viennent donc d'être gracieusement déposés sur mon humble eurocompte jeunes. Autant dire la belle vie. Ça sent le Noël au pâté de foie et au Champomy. NB: reste plus qu'à vendre des panneaux solaires. A votre bon coeur.
Publicité
Commentaires
L
Joyeux Noël par avance petite stouf ;)
C
C'est sur ca fait plaisir, avec les fêtes qui approchent, c'est cool pour toi tout ca, j'aimerais bien trouver un boulot aussi ... et fêter noel comme je le voudrais !!<br /> Bizzz
A
Acheter* <br /> quelle nouille!!![holalala]
A
Bon bah c'est une pas trop mauvaise nouvelle ça!![heu]<br /> <br /> tu vas pouvoir acheté un joli [sapin]
Publicité
Archives
...*[HERE] is the stouf...
...*[HERE] is the stouf...
Newsletter
Publicité