sabot3sabot2

La_halle_aux_chaussures_referenceMiu_Miu_reference

On les voit partout, on ne parle plus que d'eux, les bloggeuses mode en mouillent leur culotte et en font des articles en veux-tu en-voilà, c'est à celle qui osera les porter, à celle qui trouvera THE paire qui fait tendance sans justement trop en faire, celle qui saura assumer ce retour temporel digne de Mac Fly, BREF, ils sont de retour dans nos placards:

Les sabots de nos grands-mères!

Voui!

Alors bon, comme à chaque nouvelle tendance modesque on dirait qu'il faut se positionner sur le sujet, (t'as vu je mets des couleurs fraiches pour le printemps) donner un point de vue bien tranché à base de "oui" ou de "non" (pour dans deux mois changer totalement d'avis dans la majorité des cas, n'oubliez pas que le cerveau féminin à ses travers que le cerveau masculin ignore).

Ce que Stouf en pense? (genre je suis influente)

Alors si vous insistez, je dirais juste que je n'y suis pas opposée. Non, du tout. Certes de but en blanc comme ça, je ne saurais pas trop comment les porter sans tomber dans la bohème attitude peace and love, mais je pense que ça se réfléchit.

Genre un truc simple comme ça:

sabot1

Bon après, il ne faut pas oublier que lorsqu'on habite dans la cambrousse, tout n'est pas permis, vestimentairement parlant. Sans parler du léger temps de retard de nos petites bougades par rapport à la sacro-sainte capitale.

Pour vous donner un ordre d'idée, ici on découvre à peine la tektonik! (Nan je déconne on en a fini avec cette merde).

+++

Bref, le sabot, A REFLECHIR, mais je reste OPEN.

Et puis, quand on y pense, ça nous permettra peut-être d'en finir définitivement avec les Crock's, cette horreur shoesque:

crocks