Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...*[HERE] is the stouf...
29 mars 2010

Mondays are crap.

eau

Comme à son habitude, le lundi est arrivé bien trop rapidement en éclipsant sans gène le repos dominical et me replaçant au point de départ de ma routine professionnelle, l'esprit encore largement enbué par la fatigue du matin et l'envie d'ailleurs qui, dans ces moments-là, refait surface. Inexorablement.

J'avais l'intention de vous présenter ma dernière lubie capillaire mais c'était sans compter sur les lacunes technologiques de mon bureau: mon PC n'a pas de port USB. Sisi c'est encore possible de nos jours. M'enfin je me console comme je peux avec mon lecteur de disquettes! Haha... Du coup, pas de "wow t'es trop belle Stéphanie" ni de "ça te va trop bien didon" hypocrites (ou pas) dans les commentaires, c'est dommage ça m'aurait mis un peu de baume au coeur. Tant pis, vous n'aurez pas la primeur de ma frange et moi je tire un trait sur d'éventuels compliments.

Mon week-end quant à lui fut calme mais néanmoins agréable, et réserva son lot de réflexion et de projets d'avenir. Il semblerait que ma vie prenne un nouveau tournant d'ici peu et que, étrangement, j'y sois enfin prête. En effet, je n'ai de cesse de remettre en question ma vie et mes choix, de regarder en arrière, de réfléchir sur le meilleur moyen d'aborder les choses, de comparer avec les autres, et cela m'empêche souvent d'avancer sereinement dans ma propre vie, le bourdonnement des interrogations résonnant trop fort dans ma petite tête. Aujourd'hui j'envisage les choses différemment et du changement est à prévoir dans les mois à venir. Affaire à suivre donc, je ne vous en dis pas plus pour le moment bande de curieux!

Voilà donc un petit condensé du lundi, rien de bien exaltant je le conçois bien volontiers. Je m'en vais donc sur vos blogs respectifs me mettre à jour sur vos actualités et surtout oublier à quel point MONDAYS SUCKS.

La bise!

Publicité
Commentaires
R
Je viens d'atterir sur ton blog. J'aime bien ton univers... <br /> Eh oui, le weekend, c'est trop bien ! ;)<br /> C'est important d'avoir des projets !! bonne continuation !
A
C'est tellement bien le WE aussi :)
K
Bon, ben tant pis pour ta frange, alors ! (il date de quand, ton PC ?! )<br /> Comme tu dis, Monday sucks, mais bon, faut faire avec, hélas !Ou passer directement au mardi...ce serait possible, ça ?)
S
@annick: attend un peu..<br /> <br /> @rectoverso: grande fille je ne sais pas, j'essaie juste!<br /> <br /> @audrey: bah c'est mon esprit de contradiction que veux-tu, mais je ne regrette pas en fait. Oui c'est vrai autour de moi aussi tout le monde se met à enfanter, mais pas encore pour moi ;)
A
si tu devais te refaire la frange ou pas. Je m'y étais opposée ! Comment t'as pu ?????<br /> pour la grande nouvelle, je verrai bien un déménagement car un bébé me semble improbable pour l'instant. quoique tout le monde s'y met en ce moment !
Publicité
Archives
...*[HERE] is the stouf...
...*[HERE] is the stouf...
Newsletter
Publicité